begin process at 2012 05 27 17:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte dynamique une fois dans html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique une fois dans html

jeudi 25 juin 2009 à 19:39:30 | texte dynamique une fois dans html

Reset du 13

bonjour !!
j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !
j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le swf en lecture direct ( lecteur flash )

mes une fois integré dans une feuille html , le texte n'est plus charger dans mon anime , et pourtant i biens mis mes fichier texte a cotés de mn anim flash !!

c'est une question de débutant n'est ce pas ! pas d'erreur de ma part  hé hé

merci !   et surtout au site en lui meme sa aide grave!
vendredi 26 juin 2009 à 17:09:36 | Re : texte dynamique une fois dans html

latour500

Bonjour,

Essaye peut être d'écrire ton chemin de ton texte comme ça --->   ./montexte.txt

Bon courage
vendredi 26 juin 2009 à 19:05:23 | Re : texte dynamique une fois dans html

Reset du 13

je vais regarder si je ne me suis pas tromper  merci
lundi 29 juin 2009 à 17:41:57 | Re : texte dynamique une fois dans html

Reset du 13

bin j'avais pas mis le point avant le /   (/mon.txt) au lieu de (./mon.txt) c'est drole sa marcher quand meme avec le lecteur flash !

fin du sujet et un poid en moins^pour moi

merci latour !!

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, texte, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales