begin process at 2012 05 27 17:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte dynamique flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique flash

jeudi 4 mai 2006 à 17:52:37 | Texte dynamique flash

swanny21

Bonjour,

J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la zone de texte dynamique ne selection tout le texte en lien. Moi je veut juste mettre un mot en lien email

pouvez vous m'aider ? merci

Swanny
vendredi 5 mai 2006 à 15:36:47 | Re : Texte dynamique flash

alise

Salut Il vient d'où ton texte dynamique, d'un .txt, d'un .xml, il est est intégré dans ton code ?
vendredi 5 mai 2006 à 16:02:20 | Re : Texte dynamique flash

Swannyusa

C une zone de texte dynamique intégrer dans mon code ou j'ai ecrit directement le texte il ny pas de lien vers un fichier .xml ou txt.
vendredi 5 mai 2006 à 16:08:19 | Re : Texte dynamique flash

swanny21

C'est une zone de texte dynamique intégrer dans mon code ou j'ai ecrit directement le texte il ny pas de lien vers un fichier .xml ou txt.

Swanny

vendredi 5 mai 2006 à 20:22:47 | Re : Texte dynamique flash

alise

Si ton text dynamique est inséré dans ton script et que ton champs dynamique soit en var = "TextBox" ton texte pourrait être formaté comme suit , et "texte qui fait le lien vers ton site" est bien un lien isolé de tout le reste du texte : TextBox = "

Nos solution Métiers

Pour répondre au meilleurs prix à vos exigence nous avons conçus des solutions métiers. Ces solutions sont des packages tout compris? Stratégies marketing, Création de noms, hébergement, création du site et solution de mises a joursToutes nos solutions se caractérise parune qualité visuelles soignées des fonctionalitées adaptées à votre métier des outils qui permettent d'intégrer la gestion de votre internet dans votre activité. : Texte qui fait lien vers ton site!!!

"; Alise from flashforum-oi.info
dimanche 7 mai 2006 à 21:38:14 | Re : Texte dynamique flash

swanny21

c koi ce code ???

Swanny
lundi 8 mai 2006 à 10:09:25 | Re : Texte dynamique flash

alise

Réponse acceptée !
Bon je te fais 3 exemples, tu pourras voir ce qu'est ce code, 1/ ex avec le texte dans l'AS avec lien sur un mot ou une ligne 2/ ex avec le texte direct dans le champ de texte 3/ ex avec le texte et lien externe Enfin si ça t'intéresse !!! Alise from flashforum-oi.info
lundi 21 septembre 2009 à 12:08:42 | Re : Texte dynamique flash

ribas27

bvcvcvcvvvv

lundi 21 septembre 2009 à 12:11:41 | Re : Texte dynamique flash

ribas27

hjaghjaghhjytytttty

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, flash, lien, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales