begin process at 2012 05 27 17:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

texte dynamique externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique externe

mercredi 19 avril 2006 à 15:59:02 | texte dynamique externe

DataEcthelion

Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'un .txt Merci beaucoup...

"Gollum, Gollum"
jeudi 20 avril 2006 à 11:20:57 | Re : texte dynamique externe
jeudi 20 avril 2006 à 14:06:30 | Re : texte dynamique externe

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
passe par le forum pour les questions, merci ^^.
plus simple donc, alors ici, mais c'est du flash 5 , ça vas quand même t'aider à capter le fonctionnement.
sinon ici dans un des commentaires j'ai mis tout une série de liens qui vont t'aider.
a+.
(//)

jeudi 20 avril 2006 à 14:40:51 | Re : texte dynamique externe

DataEcthelion

merci beaucoup!

"Gollum, Gollum"

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, externe, gollum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme texte aléatoire dans une fenêtre dynamique [ par damien3d ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source qui permet de faire défiler aléatoirement du texte d'un fichier externe ou de plusieurs, dans une fenê Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Bouton contenant un texte dynamique [ par moon ] Bjour tout le monde...J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (mal texte dynamique en ligne [ par sebioj ] Bonjour à tous ! Voilà, je suis devant une impasse.Mon texte dynamique avec scrollBar fonctionne parfaitement en local sur mon PC !mais dès que je le duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales