begin process at 2012 05 27 17:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage.

mercredi 9 novembre 2005 à 10:26:26 | Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage.

sinippe

Sôlut !
Je vais essayer de faire simple : je bosse sur une appli, et disons que j'ai 2 scènes, "intro" et "main" ("intro" est complètement vide).
Tout se passe dans "main", où du texte est récupéré et mis en forme à partir d'un xml, chargé dans cette même scène :
    texte_scr1 = new TextFormat();
    texte_scr1.font=
etc etc....
Dans certaines circonstances, je dois faire "rebooter" l'appli, donc recharger le xml et tout c'qui s'en suit. Donc un ptit "gotoAndPlay("intro", 1)" et le tour est joué... SAUF... pour le texte, que je "vois double", l'un avec le formatage que j'ai défini, l'autre avec le formatage par défaut (sachant que, bien sûr, il n'y a qu'un seul champ texte et donc une seule variable associée).
Je voulais donc savoir si y a un moyen de... supprimer le TextFormat, kekchose comme ça... Disons, un "truc" pour "remettre à zéro" le texte dynamique (oui, j'aime m'exprimer avec des "guillemets").
"Merci" !
mercredi 9 novembre 2005 à 13:08:28 | Re : Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage.

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
t'as essayer de mettre une chaîne vide pour "réintialiser" le champs sur la 1ere frame de intro par exemple... juste une idée comme ca en passant
a+
...

mercredi 9 novembre 2005 à 15:44:23 | Re : Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage.

sinippe

Oups, désolé du retard.
Ouèp j'ai essayé, rien n'y fait... Mais ça méritait d'être testé !
Si t'as d'autres idées, aussi tordues qu'elles soient...

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, intro, formatage, devient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales