begin process at 2012 05 27 17:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Texte dynamique & Défilement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique & Défilement automatique

samedi 16 septembre 2006 à 11:21:10 | Texte dynamique & Défilement automatique

mejdi2005

Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.
Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mettre les actualités du site.
J'ai pu mettre les actualités à partir de mysql.
Mais le problème est que le contenu dépasse la taille du texte dynamique. Donc j'ai besoin de le défiler comme en html avec la balise <marquee>.

Y a-t-il quelqu'un qui peux m'aider ?
Merci d'avance.

jeudi 28 septembre 2006 à 00:57:42 | Re : Texte dynamique & Défilement automatique

zzman

Essaye ca :

marquee.tekst.autoSize = true;
marquee.tekst.html = true;
marquee._y = 0;
marquee._x = Stage.width;"asfunction:lienPhoto,img2"
//trace("ee")"asfunction:lienPhoto,img2"
marquee.tekst.htmlText = "klik maar eens <u><a href="mon lien">hier</a></u>.   Verder heb ik niets nuttigs te melden, have fun met de rest van deze tutorial...";
//breedte = marquee.tekst.textWidth;
onEnterFrame = function ()
{
    --marquee._x;
    if (marquee._x + breedte <= 0)
    {
        marquee._x = Stage.width;
    } // end if
};

Avec un clip text appelé marquee.tekst

je suis justemen la dessus par contre je bloque pour le le lien, moi j'aimerais utiliser asfunction dans le href mais ca marcha pas, si quelqu'un sait commenta ajouter un lien sfunction pour que ca marche merci.

;,oop kl

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, animation, automatique, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan texte dynamique et animation [ par Orange73 ] Hello,J'ai un champ texte dynamique qui vq lire son contenu dans un xml ---> OKMais dans mon anim je fais apparaitre ce texte dynamique en alpha mais Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre après X secondes) [ par mickkrow ] BonjourDans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu".A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec du tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales