begin process at 2010 03 16 17:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

jeudi 17 juillet 2008 à 11:59:26 | Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

3gg

Bonjour !
Je ne sais pas trop comment m'y prendre :
Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec bouton défilant.

J'aimerais que certain « mot clef » possède un lien, qui lancerait des lignes d'ActionScript simple du genre goto etc.. et non pas une url classique.

..Est-ce possible ?
Que faut-il déclarer ??

Merci d'avance de vos lumières
jeudi 17 juillet 2008 à 16:28:00 | Re : Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

<a href="asfunction : debuteCodeActionScript()" > test </a>

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
jeudi 17 juillet 2008 à 17:01:02 | Re : Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

3gg

Réponse acceptée !
Cool ! ça me semble bien ce p'tit code !

Par contre p'tite interogation..
..je viens de tester rapidement : où ce code se place-t-il ?

Il s'agit de code HTML qui déclare de l'action script, ok.
Alors nouvelle question un peu newbee : Comment faire fonctionner "du code HTML" dans mon champ texte dynamique flash ?

Merci d'avance, je vous presenterais mon swf sous peu
vendredi 18 juillet 2008 à 00:09:51 | Re : Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut ;

suppose que tu as un TextField nomme __field;

et du text en HTML nomme __montexteEnHTML;

tapes:

__field.html = true;
__field.htmlText = __montexteEnHTML;

pour le asfunction , tu declares la fonction en actionscript (qui elle est definie au meme niveau que le textfield) avec la signature suivante :

function (String) : void

salut

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
vendredi 18 juillet 2008 à 15:15:14 | Re : Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

3gg

Réponse acceptée !
Yes ! merci ! Je test ça et te tiens au jus !

Cette discussion est classée dans : script, dynamique, texte, action, déclare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Texte statique en Action Script ?? [ par ahebert ] Bonjour, j'essaye d'utliser le "TextSnapshot", le probleme est que je veux créer mon tout en dynamique et que "TextSnapshot" ne marche qu'avec un cham Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio modification de l action scipt d un texte [ par lililena ] Bonjour J ai récupéré une animation qui s appelle dottextsimple. Le code action csript gère quasi totalement l anim et je ne parviens pas à le modifie texte dynamique + scrollbar + css [ par sylvainbourdrez ] Bonjour,j'ai besoin de faire un swf chargeant un texte dynamique externe, une css externe et de placer un ascenseur sur la zone de texte.Après moults Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml [ par killahyaya ] Bonjour,Je suis bloquée, help me!Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on texte dynamique [ par darius21 ] je suis deutant en flash et action script, voila je cherche a faire defilé verticalement un text ce texte est un fichier au format txt avec des balise

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales