begin process at 2012 05 27 17:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

jeudi 5 janvier 2006 à 14:42:59 | Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

pariparis

Bjr à tous,
Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dynamiquement le texte à afficher ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Je précise que je suis novice en flash.
lundi 9 janvier 2006 à 23:08:39 | Re : Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

pariparis

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé une source vraiment géniale ici
[ Lien ]
le problème c'est que dans le sample il y toutes sortes de boutons glassés et je ne sais pas comment isoler juste l'un d'entre eux, par exemple le bouton glassés en haut à droit et faire en sorte de lui passer en paramètre l'url de destination et le texte à afficher. Si quelqu'un maitrise bien flash, je suis prenneur de tout conseil !
Merci à touts

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, texte, flash, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message