begin process at 2012 05 27 17:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

jeudi 5 janvier 2006 à 14:42:59 | Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

pariparis

Bjr à tous,
Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dynamiquement le texte à afficher ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Je précise que je suis novice en flash.
lundi 9 janvier 2006 à 23:08:39 | Re : Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

pariparis

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé une source vraiment géniale ici
[ Lien ]
le problème c'est que dans le sample il y toutes sortes de boutons glassés et je ne sais pas comment isoler juste l'un d'entre eux, par exemple le bouton glassés en haut à droit et faire en sorte de lui passer en paramètre l'url de destination et le texte à afficher. Si quelqu'un maitrise bien flash, je suis prenneur de tout conseil !
Merci à touts

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, texte, flash, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc Bouton contenant un texte dynamique [ par moon ] Bjour tout le monde...J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (mal Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales