begin process at 2012 05 27 17:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte dynamique/css/flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique/css/flash

mercredi 10 juin 2009 à 16:43:29 | texte dynamique/css/flash

nicoR73

Bonjour tout le monde, voilà j ai fait une animation avec des textes dynamiques que j ai converti en graphique pour faire des interpolations ( je ne sais pas si il y a une autre méthode), bref, mes textes sont dans un fichier.txt qui s'appelle montext.txt, j ai fait une feuille de style qui s appelle style.css, j ai chargé les 2 dans mon flash, dans les zones de textes que j ai nomé avec des variables et non des occurences (je sais pas si ca peut jouer) et mon problème c est que mon texte ne s'affiche pas, avec trace je vois que la feuille de style est chargé mais pas de texte qui s'affiche si vous pouvez m aider, je vous en serait reconnaissant.
voici montext.txt :
&mytext=<p class='texte'><b>nhuetui</b></p>&mytext2=<p class='texte'><b> lorem ipsum is site of</b></p>

style.css:
.texte {

size: 75px;
   color: #000000;
   }

et mon code flash mis au dessus de ma premiere frame de ma zone de texte ds un calque action :

var MaCSS:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
MaCSS.onLoad = function(succes)
{if(succes) {trace(this.getStyleNames());}
else {trace("Feuille de style non chargée.");}
};
MaCSS.load("style.css");
MaCSS.setStyle(".texte");

MesVariables = new LoadVars();
MesVariables.onLoad = function(succes)
{if(!succes)

{trace("Problèmes de chargement des variables");}
else
{
    montexte1.styleSheet=MaCSS;
    montexte2.styleSheet=MaCSS;

montexte1.htmlText = this.mytext;
    montexte2.htmlText = this.mytext2;;
}
};
J'èspere que je suis assez clair je débute , donc montexte1 est ma variable de ma zone texte dynamique et montexte2 le deuxième texte.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, style, flash, css, macss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. Scroll ++ et scroll - - Clip Flash [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un clip flash contenant image , texte....je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales