Bonjour tout le monde, voilà j ai fait une animation avec des textes dynamiques que j ai converti en graphique pour faire des interpolations ( je ne sais pas si il y a une autre méthode), bref, mes textes sont dans un fichier.txt qui s'appelle montext.txt, j ai fait une feuille de style qui s appelle style.css, j ai chargé les 2 dans mon flash, dans les zones de textes que j ai nomé avec des variables et non des occurences (je sais pas si ca peut jouer) et mon problème c est que mon texte ne s'affiche pas, avec trace je vois que la feuille de style est chargé mais pas de texte qui s'affiche si vous pouvez m aider, je vous en serait reconnaissant.
voici montext.txt :
&mytext=<p class='texte'><b>nhuetui</b></p>&mytext2=<p class='texte'><b> lorem ipsum is site of</b></p>
style.css:
.texte {
size: 75px;
color: #000000;
}
et mon code flash mis au dessus de ma premiere frame de ma zone de texte ds un calque action :
var MaCSS:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
MaCSS.onLoad = function(succes)
{if(succes) {trace(this.getStyleNames());}
else {trace("Feuille de style non chargée.");}
};
MaCSS.load("style.css");
MaCSS.setStyle(".texte");
MesVariables = new LoadVars();
MesVariables.onLoad = function(succes)
{if(!succes)
{trace("Problèmes de chargement des variables");}
else
{
montexte1.styleSheet=MaCSS;
montexte2.styleSheet=MaCSS;
montexte1.htmlText = this.mytext;
montexte2.htmlText = this.mytext2;;
}
};
J'èspere que je suis assez clair je débute , donc montexte1 est ma variable de ma zone texte dynamique et montexte2 le deuxième texte.Merci d'avance.