begin process at 2012 05 27 17:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

vendredi 6 novembre 2009 à 23:23:47 | Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

mic1331

Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul ..
Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield a ma guise (txt.size ne fonctione pas, .font, .color etc)
Je dois me tromper quelque par mais les tutos que je trouve ne marche surement une erreur de ma part.
En tout cas le mieux serait de trouver comment passer mon texte dynamique au premier plan (Ex: this.getNextHighestDepth() qui ne marche que sur des clips d'après ce que je comprend)
Mais mon texte dynamique ne doit pas être dans un clip sinon la taille ne se modifie pas automatiquement suivant la taille du texte.

Alors voila je ne vois pas quoi faire, une petite indication serait la bienvenue ^^. Merci.
dimanche 8 novembre 2009 à 01:21:28 | Re : Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

mic1331

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouver je ne pouvez pas modifier size .. etc car je ne mettais pas MonTexte.setTextFormat(my_fmt);

Cette discussion est classée dans : creer, plan, dynamique, texte, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une zone de texte au premier plan [ par benedict ] Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles.Mais elles sont cachées par un movie-clip.Comment les faire pass lancer une vidéo de taille réglable au premier plan [ par preuse ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dans lequelle il y aura des vidéos. J'aimerais, lors du click sur le thumbnail de la vidéo, pouvoir agr Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite texte dynamique et animation [ par Orange73 ] Hello,J'ai un champ texte dynamique qui vq lire son contenu dans un xml ---> OKMais dans mon anim je fais apparaitre ce texte dynamique en alpha mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales