begin process at 2012 05 27 17:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte dynamique avec scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique avec scrollbar

samedi 20 octobre 2007 à 02:40:31 | Texte dynamique avec scrollbar

dapyjaune

Bonjour!!!

je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : Un texte dynamique (multiligne), qui défile à l'aide d'un scroll bar et si possible d'un objet dragable. J'ai trouvé des sources interressantes sur le site, mais le hic c'est que je ne veux pas utiliser les composants de flash, ni de xml...
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!

pom'

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, texte, flash, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales