begin process at 2012 05 27 17:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte dynamique avec scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique avec scrollbar

samedi 20 octobre 2007 à 02:40:31 | Texte dynamique avec scrollbar

dapyjaune

Bonjour!!!

je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : Un texte dynamique (multiligne), qui défile à l'aide d'un scroll bar et si possible d'un objet dragable. J'ai trouvé des sources interressantes sur le site, mais le hic c'est que je ne veux pas utiliser les composants de flash, ni de xml...
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!

pom'

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, texte, flash, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message