begin process at 2010 03 21 18:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

mardi 19 décembre 2006 à 13:57:09 | texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

fridounette

Bonjour à tous
je fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème
avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar.
Quand je teste l'animation, le texte n'est plus justifié,
un paragraphe de 10 courtes lignes se transforme en un paragraphe de 2 longues lignes,
la typo est un peu floutée et par endroit comme pixellisée...
MERCI beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider!
mardi 19 décembre 2006 à 18:54:44 | Re : texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu selectionne ton bloc de texte dynamique et dans le panneau proprietes tu met l'option multiligne
voili
a+
mardi 19 décembre 2006 à 19:33:53 | Re : texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

fridounette

merci pour ton aide!! mais malgré tout le texte n'est pas bien calé
et certaines lignes sont comme pixellisées. que dois je faire??
merci d'avance
mardi 19 décembre 2006 à 20:55:18 | Re : texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
essaye de caler ton bloc de texte sur ta scene a des coordonnees x et y entieres et sans virgules style x=138.6 et y= 96.3
et puis met la taille de ta police dans un taille paire et non pas impaire
ca devrait probablement deja aider
a+
mercredi 20 décembre 2006 à 18:19:44 | Re : texte dynamique avec scrollbar Flash MX?

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, flash, scrollbar, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première ptit problem de scrollbar avec txt dynamique php/mysql [ par Atomik_max ] bonjour à tous,voila j'ai trouvé pas mal de tuto sur des scrollbar avec des txt dynamique ou des clipsqui sont gerés avec des masques sauf que dans mo texte dynamique + scrollbar + css [ par sylvainbourdrez ] Bonjour,j'ai besoin de faire un swf chargeant un texte dynamique externe, une css externe et de placer un ascenseur sur la zone de texte.Après moults Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales