begin process at 2012 05 27 17:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte Dynamique avec effet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte Dynamique avec effet

jeudi 5 mai 2005 à 01:32:32 | Texte Dynamique avec effet

tabasco

Bonjour,
Je suis débutant en Flash.
Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,
ex:
un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0
avec un Texte Dynamique (propriétés = Var:titre)

Dans HTLM =
<param name="flashvars" value="titre=TOTO" />

Merci d'avance

Tabasco
jeudi 5 mai 2005 à 08:49:34 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu inclues ta police dnas ton texte, car avec une police de périphérique, l'alpha n'est pas pris en compte.

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 17:13:36 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Ok, mais comment fait-on pour inclure une police dans le texte ?

Tabasco
vendredi 6 mai 2005 à 17:59:23 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

dans la fenêtre des propriétés, il y a un bouton "caractères", tu fais "tout inclure"

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 19:25:34 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Merci Peg

Cela Fonctionne.
J'ai choisi  4 plages, faut-il en prendre plus.

Tabasco
vendredi 6 mai 2005 à 19:34:06 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

4 plages ?
C'est à dire ?

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 21:46:14 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Dans la fenêtre des propriétés, il y a le bouton "caractères",
Puis j'ai le choix entre :    
                                          "Aucun caractère"
                                          "Indiquer les plages"
                                          "Remplissage automatique"

Comme dans l'image ci-dessous

Tabasco

vendredi 6 mai 2005 à 22:12:46 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31