begin process at 2012 05 27 17:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte Dynamique avec effet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte Dynamique avec effet

jeudi 5 mai 2005 à 01:32:32 | Texte Dynamique avec effet

tabasco

Bonjour,
Je suis débutant en Flash.
Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,
ex:
un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0
avec un Texte Dynamique (propriétés = Var:titre)

Dans HTLM =
<param name="flashvars" value="titre=TOTO" />

Merci d'avance

Tabasco
jeudi 5 mai 2005 à 08:49:34 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu inclues ta police dnas ton texte, car avec une police de périphérique, l'alpha n'est pas pris en compte.

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 17:13:36 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Ok, mais comment fait-on pour inclure une police dans le texte ?

Tabasco
vendredi 6 mai 2005 à 17:59:23 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

dans la fenêtre des propriétés, il y a un bouton "caractères", tu fais "tout inclure"

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 19:25:34 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Merci Peg

Cela Fonctionne.
J'ai choisi  4 plages, faut-il en prendre plus.

Tabasco
vendredi 6 mai 2005 à 19:34:06 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

4 plages ?
C'est à dire ?

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 21:46:14 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Dans la fenêtre des propriétés, il y a le bouton "caractères",
Puis j'ai le choix entre :    
                                          "Aucun caractère"
                                          "Indiquer les plages"
                                          "Remplissage automatique"

Comme dans l'image ci-dessous

Tabasco

vendredi 6 mai 2005 à 22:12:46 | Re : Texte Dynamique avec effet

pegase31

sauf que pour qu'on voit ton image, il faut qu'elle soit en ligne .. et pas sur ton ordi !

Peg'
vendredi 6 mai 2005 à 23:46:01 | Re : Texte Dynamique avec effet

tabasco

Ok merci encore Peg.

Tabasco

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, alpha, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' Alpha et texte dynamique [ par Naylvis ] Bonjour je souhaiterai faire apraitre en fondu du texte appelé dynamiquement par un bouton. Commnent programmer ça? Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".Avec un texte statique effet des vagues pour un texte dynamique [ par forzatunisie ] j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Texte aléatoire dynamique [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde.Etant pur débutant en flash, je tente de créer un petit quizz tout bête pour me permettre d'apprendre les bases du codage (bouto Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales