begin process at 2012 05 27 17:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Texte dynamique avec effet généré par script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique avec effet généré par script PHP

mardi 25 septembre 2007 à 13:27:20 | Texte dynamique avec effet généré par script PHP

Sniark

Bonjour,

J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le resultat dans un champ de texte dynamique Flash, et si c'est possible quelle est la méthode. Je suis nul en flash et actionscript. J'ai beaucoup cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais...

Je pourrais l'afficher tout bêtement dans du HTML ça je sais le faire, mais j'aimerais ajouter un effet flash sur le texte apparaissant.

Donc je cherche à :
 - faire apparaître les résultats trouvés par mon script PHP les uns après les autres,
 - dans un champ de texe dynamique flash auquel j'applique un effet.

Est ce que c'est possible ? Ou est ce que je cherche pour rien ???

Merci à tous !!!

Cette discussion est classée dans : script, dynamique, texte, php, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Texte Dynamique avec effet [ par tabasco ] Bonjour, Je suis débutant en Flash.Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0avec un Texte D caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' effet des vagues pour un texte dynamique [ par forzatunisie ] j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales