Accueil > Forum > > > > texte dynamique en arabe
texte dynamique en arabe
vendredi 20 mars 2009 à 12:15:59 |
texte dynamique en arabe

vegetalain
|
Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe. J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inclus dans la blibliothèque la police arabe que j'utilisais, tout s'affiche bien. Mais j'ai appris hier que ce qui était afficher n'étais pas de l'arabe car les caractères restent "déliés"... apparement, kan on tape au clavier (et j'ai pu le vérifier sous word), certains caractères "fusionnent" pour en former d'autres... ce qui n'est pas le cas dans flash. J'ai "intégré" pourtant la police arabe (1088 carac. ou un truc coomm eça), ensuite j'ai mis TOUT intégrer mais rien n'y fait... l'ironique c'est que ça copie colle bien de word vers l'endroit où dans flash on tape l'as... mdr... jaune. dans mon champ dynamique c m ort... J'ai installé aussi GIArabic, mais ça change rien... Une soluce miracle?
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 14:51:42 |
Re : texte dynamique en arabe

vegetalain
|
Bon alors ça avance, j'affiche des phrases en arabe qui sont apparement correctes, aux dires de mon collègue (les caractères sont liés), le champs dynamique est "normal", n'intègre rien... (police par défaut, verdana), par contrec'est dans un fichier xml que j'ai copié collé u n texte déjà tout pret. et il l'affiche tel kel c cool... SAUF... que les mots ne sont pas dans le bon ordre...
C'est un peu comme si en français je devais afficher : "bienvenue sur mon site",
et qu'au final, il m'affichait : "site mon sur bienvenue"...
Y'a-t-il un magicien ou un sorcier des pyrénées pour m'aider dans cette quete de l' impossible ou chaque dalle du sol que je foule se retourne à chacun de mes pas pour laisser surgir un problème?...
|
|
lundi 27 avril 2009 à 14:44:17 |
|
jeudi 4 juin 2009 à 13:57:04 |

musrami
|
Tu as essayé d'écrire "site mon sur bienvenue" ? ça pourrait s'affiche dans l'ordre... Il faudrait peut être aussi essayer de paramétrer ton ordi en langue arabe avant de faire tes manips.
www.al-onedimension.com
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 14:14:02 |

vegetalain
|
C'est super chelou... le projet avait été mis de coté, il a été relancé tout à l'heure... le truc qui n'allait aps c'est qu'il fallait que j'utilise la police "arab transparent"... c tout...
Merci pour ta suggestion en tout cas
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 14:24:41 |

musrami
|
Ouai c'est marrant ;) Si tu as un lien pour voir le taf terminé ça m'intéresse. Bon courage.
www.al-onedimension.com
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 15:22:13 |

vegetalain
|
C pour le boulot ce n'est pas donc pas encore mis en fait, "en ligne" de chez "en ligne... il y a encore des modifs à faire, cela dit je peux te préparer un truc... cela dit je t'ai zipé ça : http://vegetalain.free.fr/varabe.rar donc, police choisie : Arabic transparent, et voilà... à savoir qu'il faut écrire ou copier coller directos de l'arabe dans les fichiers xml et/ou txt.... tu peux le faire d'un site arabe...
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 20:02:10 |

musrami
|
En effet ça fonctionne bien. C'est Skander qui doit être content ;)
www.al-onedimension.com
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 20:50:03 |

vegetalain
|
:D en fait je n'écris ni ne parle arabe, donc, j'ai demandé à qq'un d'écrire un truc en fait, voilà :)
|
|
vendredi 29 janvier 2010 à 18:16:09 |

pubpixel
|
salut tout le monde; j'ai un site qui doit être décliner en 6 lange dont l'arabe avec contenu texte dans flash. probleme : sur les Poste sans prise en charge des langes oriental ( dont l'arabe ) les phrase sont coupé en lettres. ya t'il une solution pour contourner l'installation de la prise en charge de ces des langue ? si non ya t'il un article officiel pour que je puisse le présenter comme justificatif a ce problème ?
Merci +++
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, arabe, police, caractères
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ]
Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et
integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ]
salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i
caractères spéciaux et php.... [ par funghi ]
Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff
Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ]
Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!
Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ]
Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain
Police de texte dynamique [ par rorom1978 ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte
Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique [ par tigerlely ]
BonjourJ'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si simple,
Transparence de texte dynamique [ par Faceman ]
Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço
Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ]
Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass
fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ]
Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash avec une interface de mise à jour des parties texte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|