begin process at 2012 02 10 14:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte dynamik & Masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamik & Masque

mardi 21 mai 2002 à 13:42:16 | Texte dynamik & Masque

radge

En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement.

mon idee etait de cree un masque (pour ne faire apparaitre qu'une zone bien precise) et des bouton qui fasse bouger le clip de facon a afficher sucessivement les textes (j'espere que m'exprime bien)

La Question :

Lorsque que je cree mon masque , le texte dynamik ne saffiche pas (alors qu'avec du texte statique ca marche). Est ce normale ou y'a t-il une astuce pour ce pb ?

PS : je suis sous Flash MX ...

Merci d'avacne,
Radge
mercredi 18 juin 2003 à 19:38:28 | Re : Texte dynamik & Masque

Babinfire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement.
>
> mon idee etait de cree un masque (pour ne faire apparaitre qu'une zone bien precise) et des bouton qui fasse bouger le clip de facon a afficher sucessivement les textes (j'espere que m'exprime bien)
>
> La Question :
>
> Lorsque que je cree mon masque , le texte dynamik ne saffiche pas (alors qu'avec du texte statique ca marche). Est ce normale ou y'a t-il une astuce pour ce pb ?
>
> PS : je suis sous Flash MX ...
>
> Merci d'avacne,
> Radge
>
vendredi 28 janvier 2005 à 16:29:06 | Re : Texte dynamik & Masque

marin70

pour ton info, c'est normale, tu ne pe pas faire de mask sur du texte dynamique

Cette discussion est classée dans : cree, texte, clip, masque, dynamik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori problème de boucle [ par quentin_34 ] Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré Deplacement de clip avec scroller [ par poiskail2000 ] Bonjour tout le monde,Je viens a vous car je suis une nouvelle fois desespéré...En fait voilà je vous expose le probleme : je suis en train de faire u Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu texte impossible à afficher [ par vegetalain ] Slt, bon alors voilà le truc, j'ai icorporé un source de lecteur mp3 dns un clip, (ce clip est destiné à être une petite fenêtre pour qu'on puisse la envoi de données depuis flash dans fichier.php [ par stella2809 ] Bonjour, voici un code de ticket a gratter sous flash mx,mon probleme est la creation du bouton valider afin de recuperer la somme des points pour l'e Xml dans un clip [ par switchnixon ] Salut à tous je monte un menu en flash et fait apel à un xml.Tout fonctionne très bien quand je transforme mes zones (fond+texte rubrique) en bouton m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales