begin process at 2012 05 27 17:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte dyn avec ou sans majuscules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dyn avec ou sans majuscules

mercredi 10 août 2005 à 16:07:03 | Texte dyn avec ou sans majuscules

jultoys

Hello les flasheurs,

une nouvelle question rapport a un jeu que je developpe... est il possible de faire ceci:

taper un mot dans un champ dyn mais le mot peut etre soit en majuscule, minuscule ou avec majuscule et le reste en minuscule style ( BRAD PITT ou Brad Pitt ou encore brad pitt ).

Merci d avance pour votre aide précieuse :D

Dji-Bi
mercredi 10 août 2005 à 16:09:34 | Re : Texte dyn avec ou sans majuscules

jultoys

J ai oublié de préciser que le mot doit etre reconnu par une action sur un bouton pour valider ;)

Dji-Bi
mercredi 10 août 2005 à 16:25:42 | Re : Texte dyn avec ou sans majuscules

_benjy

je capte pas vraiement ce que tu veux
dans un champ input, tu tape ce que tu veux par defaut (min, maj ou les 2)
c toi apres qui peut restrindre la frappe, mais par defaut tte case est permis

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 16:28:55 | Re : Texte dyn avec ou sans majuscules

jultoys

Sorry j me suis mal expliqué...

En fait, il faut que le " joueur " puisse taper le nom d une personalité mais s il tape " brad pitt ou Brad Pitt ou BRAD PITT " il faut que l action sur le bouton valider puisse prendre en compte les 3 version .

Dji-Bi
mercredi 10 août 2005 à 16:34:50 | Re : Texte dyn avec ou sans majuscules

_benjy

Réponse acceptée !
dans ce cas fait on test en utilisant toLowerCase ou toUpperCase, qui passe le texte en min ou maj
si le champ s'appelle monChamp :
if (monChamp.text.toLowerCase() == "brad pit") return true;
else return false;
et voilou t'as juste toi a choisir dans ton code si tu pref les min ou les maj :)
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 16:37:53 | Re : Texte dyn avec ou sans majuscules

jultoys

V essayer merci ;)

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : texte, majuscules, dyn, brad, pitt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique et majuscules !!!! [ par funghi ] hi !!!J'ai déja posé ma question sur le forum, mais pas de réponse alors je la repose ...J'ai un pb avec les majuscules dans un texte dynamique masqué comment faire que ca defile [ par redemption ] Bonjour a tous.voila. j'ai un texte bordé de quelques fleches et cadres.et j'aimerai faire en sorte que le tout defile. comme un champs texte.si vous Fichier texte et cadre texte dynamique [ par rexave ] Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai le code Texte Dynamique et Masque ? [ par MAZALEYRAT ] COTA PRODUCTION récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte [ par jubeau ] Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bias de l problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu Effet sur texte attaché [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite insérer un texte sur la page d'accueil d'un site web avec un effet comme si l'on écrivait sur l'écran en lettres attachées. Q Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Transformer une expression (string) en variable [ par dogann ] Salut, J'ai une variable "nom" dans  un fichier texte qui me sert de légende pour mon petit diaporama dynamique. Dans mon fichier texte j'ai : nom1=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales