begin process at 2012 05 27 17:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Le texte disparait sur site distant !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le texte disparait sur site distant !

lundi 6 avril 2009 à 10:40:08 | Le texte disparait sur site distant !

winnies

Bonjour,

Je suis débutant en flash !

J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème).

Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur ! Mon animation flash ne m'affiche plus certain texte, alors que je transfert Tout les fichiers !
Tous les textes sont dans un même fichier, certains apparaisse et d'autre pas !
Je ne m'explique pas pourquoi il fonctionne en local et pas en distant ?

Je vous en remercie par avance.
Nico
vendredi 23 avril 2010 à 21:44:33 | Re : Le texte disparait sur site distant !

jesuisbrice

Bonjour,

Si tu as trouvé où était le problème, pourrais tu me donner lasolution, car je suis confronté a même cas que toi.

Merci
samedi 24 avril 2010 à 09:59:32 | Re : Le texte disparait sur site distant !

winnies_ird

Bonjour jesuisbrice,

Malheureusement, je ne me souvient plus de la résolution de mon problème !
Mais je pense que soit :
- je ne transférai pas le bon fichier XML qui contenanit le texte.
- Je ne vidait pas correctement le cache de mon navigateur.
- je n'avait pas respecté les balises DATA des textes du fichier XML.
- je n'avais pas préparé le FLA aux types de caractère utilisé dans le fichier de textes XML
- etc......

J'espère t'avoir donné une idée de ton problème....
Sinon, dis-moi si c'est seulement des portions qui te manque ou alors toutes les modifs que tu fais n'aparaissent pas ?

à bientôt !
Nico

Cette discussion est classée dans : site, texte, flash, distant, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message