begin process at 2012 05 27 17:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Le texte disparait sur site distant !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le texte disparait sur site distant !

lundi 6 avril 2009 à 10:40:08 | Le texte disparait sur site distant !

winnies

Bonjour,

Je suis débutant en flash !

J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème).

Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur ! Mon animation flash ne m'affiche plus certain texte, alors que je transfert Tout les fichiers !
Tous les textes sont dans un même fichier, certains apparaisse et d'autre pas !
Je ne m'explique pas pourquoi il fonctionne en local et pas en distant ?

Je vous en remercie par avance.
Nico
vendredi 23 avril 2010 à 21:44:33 | Re : Le texte disparait sur site distant !

jesuisbrice

Bonjour,

Si tu as trouvé où était le problème, pourrais tu me donner lasolution, car je suis confronté a même cas que toi.

Merci
samedi 24 avril 2010 à 09:59:32 | Re : Le texte disparait sur site distant !

winnies_ird

Bonjour jesuisbrice,

Malheureusement, je ne me souvient plus de la résolution de mon problème !
Mais je pense que soit :
- je ne transférai pas le bon fichier XML qui contenanit le texte.
- Je ne vidait pas correctement le cache de mon navigateur.
- je n'avait pas respecté les balises DATA des textes du fichier XML.
- je n'avais pas préparé le FLA aux types de caractère utilisé dans le fichier de textes XML
- etc......

J'espère t'avoir donné une idée de ton problème....
Sinon, dis-moi si c'est seulement des portions qui te manque ou alors toutes les modifs que tu fais n'aparaissent pas ?

à bientôt !
Nico

Cette discussion est classée dans : site, texte, flash, distant, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr Chercher un mp3 sur un site distant avec flash [ par mrfabulous ] Bonjour,Je dois inserer une musique sur un site avec un btn simple : lire et arreter la musique.Seulement le mp3 inséré est lourd (et donc de ce fait FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales