begin process at 2012 05 27 17:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte déroulant flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte déroulant flash

samedi 11 novembre 2006 à 19:44:48 | texte déroulant flash

djo_polo

salut!!!

Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image sur le site

: http://www.flashkod.com/codes/CHARGEMENT-TEXTE-SCROLLBARS-DYNAMIQUES-SANS-UTILISATION-COMPOSANTS-MX_13816.aspx

pas de trip pas de gloire!!!!

Cette discussion est classée dans : texte, image, flash, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi texte et flash 8 [ par foufou2005 ] salut, je cherche comment faire pour qu'un texte apparait lorsque le curseur de la souris est sur une image et lorsque il n'est plus( sur l'image bien texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales