begin process at 2012 02 09 09:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte defile juste ds un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte defile juste ds un champs

mardi 15 novembre 2005 à 13:17:42 | texte defile juste ds un champs

souzicom

salut pour faire défiler le texte juste dans la zone du texte c koi la procedure et merci
 pour vos aides
mardi 15 novembre 2005 à 14:10:47 | Re : texte defile juste ds un champs

franklinou

Tu peux utiliser un masque. Pour ce faire, tu dois placer ton texte seul dans un calque, et créer un autre calque qui se trouvera juste au-dessus de ce dernier, tu lui donnes l'attribut de masque (clique droit sur le calque) et tu dessine la forme voulu sur ce masque. Le ou les calques masqués ne seront visibles que sur la forme que tu as crée. javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); Si tu as d'autres questions n'hésites pas...
mardi 15 novembre 2005 à 14:53:29 | Re : texte defile juste ds un champs

souzicom

merci j'ai fait le masque et ca marche très bien.

mardi 15 novembre 2005 à 14:55:50 | Re : texte defile juste ds un champs

franklinou

A votrs service... Je suis passé par là aussi, et l'entraide c'est ce qui marche le mieux...

Cette discussion est classée dans : texte, champs, ds, juste, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui largeur d'un champs texte [ par topazoner ] bonjour, je vais essayer d'être clairj'ai créer un champs texte dynamique qui s'appelle texte !j'aimerais grâce à l'ActionScript connaitre sa dimensio Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject [ par atchoumen ] Bonjour ts le monde,je viens de me créer un fichier dans lequel j'ai utilisé la méthode shareobject, le hic c'est qu'a chaque fois que je deplace mon Probleme bizarre avec un loading simple [ par redemption ] Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales