begin process at 2012 05 27 17:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte qui defile de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte qui defile de droite à gauche

jeudi 10 juillet 2003 à 10:44:36 | texte qui defile de droite à gauche

poupouille7549

Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,
je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'avance
jeudi 10 juillet 2003 à 10:45:09 | Re : texte qui defile de droite à gauche

poupouille7549

P

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,
> je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, gauche, droite, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo Action bouger profil [ par flashvolte ] Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan quest [ par Bonaparte ] salut,J´ai programmé un symoble representant un homme pour que ce symbole aille de droite a gauche et ainsi de suite. N´y a t´il pas un code en Action

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales