begin process at 2012 05 27 17:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant

vendredi 8 janvier 2010 à 18:21:45 | texte défilant

pierrebras

Je suis un débutant ...
Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court.
J'ai essayé les scripts de votre site, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement exact pour les insérer dans la page code.
Si vous avez quelques minutes pour me dépanner !
Je vous en remercie,
Pierre
jeudi 14 janvier 2010 à 19:13:09 | Re : texte défilant

blunt1337

Salut !
si tu veux simplement faire un texte défilant pas besoin de le faire en flash.
le code HTML est :
Code HTML :
<marquee width="100" behavior="scroll" direction="left" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">Le texte défilant</marquee>

(width = la largeur du champ de texte)
vendredi 15 janvier 2010 à 11:36:40 | Re : texte défilant

pierrebras

Merci
Pierre

Cette discussion est classée dans : page, texte, insérer, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message