begin process at 2012 05 27 17:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant

vendredi 8 janvier 2010 à 18:21:45 | texte défilant

pierrebras

Je suis un débutant ...
Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court.
J'ai essayé les scripts de votre site, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement exact pour les insérer dans la page code.
Si vous avez quelques minutes pour me dépanner !
Je vous en remercie,
Pierre
jeudi 14 janvier 2010 à 19:13:09 | Re : texte défilant

blunt1337

Salut !
si tu veux simplement faire un texte défilant pas besoin de le faire en flash.
le code HTML est :
Code HTML :
<marquee width="100" behavior="scroll" direction="left" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">Le texte défilant</marquee>

(width = la largeur du champ de texte)
vendredi 15 janvier 2010 à 11:36:40 | Re : texte défilant

pierrebras

Merci
Pierre

Cette discussion est classée dans : page, texte, insérer, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve arrêter un texte défilant lors du clic pour changer de page. [ par dabenjicode ] Bonjour.J'ai réalisé un texte dynamique défilant et qui passe en boucle sur ma page, ce que je cherchait. Jusque là, niquel...Le soucis est que j'ai p Recherche de texte dans un page flip [ par estebanzia ] Je souhaite creer un page flip à partir d'un pdf.J'aimerais dans ce cadre,convertir les pdf en swf pour conserver le texte et pouvoir faire une recher Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc [ par lovic75 ] Bonjour, je débute en flash (mon premier site web sous ce format),et j'ai pour le moment deux grandes questions,1) je souhaiterais créer un texte défi texte défilant arabe [ par vegetalain ] Salut j'ai choppé un code pour faire défilé du texte, mais comment "inverser" le sens de défilement...??(dsl je sais plus où j'ai pris le code :/)info Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ] Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une Comment insérer un texte dynamique ? [ par Sirwal ] Hi all !Bon, alors que je vous explique. Je voudrais mettre du texte dynamique (en html si possible), soit un fichier .txt différent de l'adresse http Texte flash généré par une page web [ par slurp9562 ] J'ai mis mon message dans javascript parce que je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.    Bonjour à vous. J'ai une petite question. Comment faire slide bar ? [ par sly022 ] Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, surement quelqu'un peut m'aider...Je veut utiliser flash pour me faire un genre de powerpoint....J'aimera Arréter un texte défilant pendant un temps donné [ par grimmy01 ] Bonjour,je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales