begin process at 2012 05 27 17:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant

lundi 7 juillet 2003 à 12:12:48 | texte défilant

flambyture

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??
Le bloc texte dynamique aurait une scroll bar que je pourrais faire défiler pour voir l'ensemble de mon symbole graphique...

-== GrandMaster FlashMX ==-
dimanche 13 juillet 2003 à 23:48:54 | Re : texte défilant

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ça existe pas tel kel...
C le genre de chose qu'il faut coder soit meme.
la source qui se rapproche le plus sur le site, C ma source "smileyfield :: textfield avec gestion des simley" car il charge des images au millieu du texte...
bien sur, fo modifier!
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??
> Le bloc texte dynamique aurait une scroll bar que je pourrais faire défiler pour voir l'ensemble de mon symbole graphique...
>
>
> -== GrandMaster FlashMX ==-
samedi 19 décembre 2009 à 10:52:08 | Re : texte défilant

Cette discussion est classée dans : texte, graphique, bloc, défilant, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free centrer verticalement du texte [ par kaotrik ] Bonjour à vous,dans flash, il est très simple de centrer du texte de manière horizontal... (comme dans tout éditeur de texte). J'aimerais avoir la po insérer du texte proportionnellement... [ par kaotrik ] bonjour à vous...Je cherche un code et/ou une manière de mettre un texte de manière proprtionnelle dans flash... je m'explique... Le texte serait réc [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales