begin process at 2012 02 08 17:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant

jeudi 6 septembre 2007 à 16:25:33 | Texte défilant

Xiotos

Bonjour tout le monde,
Voilà mon soucis :
J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et losque la souris passe dessus, il s'arrête. Or après l'avoir modifié, le défilement du texte ne se lance plus automatiquement.
Il faut absolument passer la souris dessus pour que le texte commence à défiler et hélas je ne m'en sors plus car je suis vraiment débutant en flash (ma 1ère source!!!!).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Si vous voulez voir la source que j'ai modifié :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News.fla

Merci d'avance.
vendredi 7 septembre 2007 à 13:46:47 | Re : Texte défilant

pvm

salut,
peux-tu mettre le code ou convertir ton fichier en flash 8 ? je n'arrive pas à le lire
samedi 15 septembre 2007 à 20:07:35 | Re : Texte défilant

Xiotos

Désolé de répondre aussi tard, voilà j'ai mis le fichier en Flash8. J'espère que ca sera bon car je n'ai pas l'habitude de Flash.
samedi 15 septembre 2007 à 20:08:15 | Re : Texte défilant

Xiotos

J'ai oublié de précisé :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News8.fla

Cette discussion est classée dans : texte, source, souris, news, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message