begin process at 2012 02 08 17:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant

jeudi 6 septembre 2007 à 16:25:33 | Texte défilant

Xiotos

Bonjour tout le monde,
Voilà mon soucis :
J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et losque la souris passe dessus, il s'arrête. Or après l'avoir modifié, le défilement du texte ne se lance plus automatiquement.
Il faut absolument passer la souris dessus pour que le texte commence à défiler et hélas je ne m'en sors plus car je suis vraiment débutant en flash (ma 1ère source!!!!).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Si vous voulez voir la source que j'ai modifié :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News.fla

Merci d'avance.
vendredi 7 septembre 2007 à 13:46:47 | Re : Texte défilant

pvm

salut,
peux-tu mettre le code ou convertir ton fichier en flash 8 ? je n'arrive pas à le lire
samedi 15 septembre 2007 à 20:07:35 | Re : Texte défilant

Xiotos

Désolé de répondre aussi tard, voilà j'ai mis le fichier en Flash8. J'espère que ca sera bon car je n'ai pas l'habitude de Flash.
samedi 15 septembre 2007 à 20:08:15 | Re : Texte défilant

Xiotos

J'ai oublié de précisé :
http://lespafs.free.fr/include/flash/News8.fla

Cette discussion est classée dans : texte, source, souris, news, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j Texte défilant moins rapide que la sequence [ par yoflor ] J'aurai voulu sa voir si il était possible d'inserer dans une sequence qui est cadencer à 40 images /sec un texte défilant qui va beaucoup plus lentem Texte défilant plus lent que ma sequence? [ par yoflor ] Salut à tous!Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence?Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieurs a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales