begin process at 2012 05 27 17:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Texte défilant à la Star Wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant à la Star Wars

jeudi 26 octobre 2006 à 01:07:28 | Texte défilant à la Star Wars

rocqolivier

Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une illusion de perspective. Pour faire défiler le texte pas de problème avec une interpolation de mouvement. Par contre je ne parviens pas à déformer le bloc de texte de manière à ce qu'il soit plus étroit au sommet qu'à la base de manière à créer une illusion d'éloignement du texte.
J'ai déjà fait ce genre d'effet sous Première mais là dans Flash je suis perdu 

merci d'avance pour votre aide !!
jeudi 26 octobre 2006 à 01:32:08 | Re : Texte défilant à la Star Wars

on_drag_on

Membre Club
Salut ,
Suffisait de taper "star wars" dans le moteur de recherche... au moins essayer pour voir .. et une seconde après tu trouve ça:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14083

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
jeudi 26 octobre 2006 à 02:11:34 | Re : Texte défilant à la Star Wars

rocqolivier

Merci beaucoup, j'avais pas pensé à taper Star Wars

Cette discussion est classée dans : texte, flash, défilant, star, wars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message