begin process at 2012 05 27 17:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Texte défilant à la Star Wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant à la Star Wars

jeudi 26 octobre 2006 à 01:07:28 | Texte défilant à la Star Wars

rocqolivier

Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une illusion de perspective. Pour faire défiler le texte pas de problème avec une interpolation de mouvement. Par contre je ne parviens pas à déformer le bloc de texte de manière à ce qu'il soit plus étroit au sommet qu'à la base de manière à créer une illusion d'éloignement du texte.
J'ai déjà fait ce genre d'effet sous Première mais là dans Flash je suis perdu 

merci d'avance pour votre aide !!
jeudi 26 octobre 2006 à 01:32:08 | Re : Texte défilant à la Star Wars

on_drag_on

Membre Club
Salut ,
Suffisait de taper "star wars" dans le moteur de recherche... au moins essayer pour voir .. et une seconde après tu trouve ça:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14083

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
jeudi 26 octobre 2006 à 02:11:34 | Re : Texte défilant à la Star Wars

rocqolivier

Merci beaucoup, j'avais pas pensé à taper Star Wars

Cette discussion est classée dans : texte, flash, défilant, star, wars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte defilant facon Star wars [ par thesushifree ] Bonjour a tousDebutant en flash je voulais savoir s il etait possible de faire un texte qui defile facon star wars : le texte apparait et glisse vers [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j Créer un texte défilant [ par Gizmil ] Salut,Je n'ai pas trouvé de réponse grâce au moteur de recherche, donc:J'aimerais simplement savoir comment je peux créer un texte défilant horizontal effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales