begin process at 2012 05 27 17:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Texte défilant plus lent que ma sequence?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant plus lent que ma sequence?

mardi 10 mai 2005 à 22:34:51 | Texte défilant plus lent que ma sequence?

yoflor

Salut à tous!
Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence?
Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieurs animation et je voudrais inserer un texte défilant au milieu de cette même sequence mais beaucoup plus lentement!
Merci d'avance
Yo
jeudi 12 mai 2005 à 09:24:30 | Re : Texte défilant plus lent que ma sequence?

funghi

Réponse acceptée !
oui, c'est possible...
Si tu fonctionne par interpolation, il te suffit d'éloigner tes deux images clés pour que le défillement soit plus lent.
Sinon, tu peux le faire en code avec ca : 
monTexte.onEnterFrame=function(){
      //déplace le clip vers la droite ( par exemple)
      this_x+=5;
}
tu peux jouer avec la valeur pour aller plus ou moins vite
jeudi 12 mai 2005 à 11:28:10 | Re : Texte défilant plus lent que ma sequence?

yoflor

Merci funghi!

Cette discussion est classée dans : texte, lent, inserer, défilant, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant moins rapide que la sequence [ par yoflor ] J'aurai voulu sa voir si il était possible d'inserer dans une sequence qui est cadencer à 40 images /sec un texte défilant qui va beaucoup plus lentem liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve Texte défilant façon cnn [ par bractar ] Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling texte .txt défilant verticalement [ par coccibelle ] Bonjour,Petite question mais grand mystère...Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voudrais J inserer du son [ par malikasais ] bonjourvoilà j'ai utilisé un script dans flash mx pour inserer du texte en forme machine a ecrire et je veux associer du son a ce texte comment  proce texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou texte .txt défilant... [ par coccibelle ] Hello, Je voudrais savoir comment faire un texte dynamique...Et faire en sorte qu'il défile sur ma page tout le temps et s'arrête lorsque la souris pa inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales