begin process at 2012 05 27 17:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Texte défilant moins rapide que la sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant moins rapide que la sequence

jeudi 5 mai 2005 à 17:02:14 | Texte défilant moins rapide que la sequence

yoflor

J'aurai voulu sa voir si il était possible d'inserer dans une sequence qui est cadencer à 40 images /sec un texte défilant qui va beaucoup plus lentement?
Merci d'avance
Yo

Cette discussion est classée dans : texte, rapide, défilant, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant plus lent que ma sequence? [ par yoflor ] Salut à tous!Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence?Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieurs a liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère bandeau défilant avec texte dynamique [ par dvbxyz ] Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fich Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales