Accueil > Forum > > > > texte defilant facon Star wars
texte defilant facon Star wars
dimanche 16 novembre 2003 à 18:19:36 |
texte defilant facon Star wars

thesushifree
|
Bonjour a tous Debutant en flash je voulais savoir s il etait possible de faire un texte qui defile facon star wars : le texte apparait et glisse vers le fond pour disparaitre entierement. Si c possible pouvez vous me dire comment faire Merci d avance bye
|
|
dimanche 16 novembre 2003 à 23:58:39 |
Re : texte defilant facon Star wars

BlackWizzard
|
slt tu as 2 solutions... soi tu utilise le raycasting comme à la maniere de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17805 soi tu utilise une technique plus simple... tu ecrit ton texte, tu le et en forme, etc, bref, tu fait tout sauf le mettre en incurvé comme dans starwars. ensuite, tu le selectionne, et tu fait 2 fois de suite [ctrl+b]. le texte sera vectorisé. tu selectionne le tout, et avec l'outil scale, tu applik un effet retrecis en haut, elargie en bas, le reste c juste un motion-twean avec un alpha de 100 à 0, une position _y qui diminue (vers le haut donc) et un scale uniforme de 100% à 0%.
je v surement mettre un exemple si g le tps...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
lundi 17 novembre 2003 à 17:59:57 |

thesushifree
|
Salut
Merci d avoir repondu aussi rapidement. J ai fait ce que tu as dit mais je coince a partir de "motion-twean avec un alpha de 100 a 0..." je sais pas trop ce que sais. Peux tu me detailler la fin de ton explication stp ( g une version francaise et les termes en anglais c pas trop mon truc )
Merci d avance
|
|
mardi 18 novembre 2003 à 07:24:47 |

zappan
|
Tiens, va trouver bonheur :) http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14083
Ceci n'est pas une signature.
|
|
mardi 18 novembre 2003 à 09:28:03 |

thesushifree
|
salut
c vachement bien fait !!!
mais g encore un question con a poser : comment changer le texte ?
merci
|
|
mardi 18 novembre 2003 à 12:41:00 |

zappan
|
Tu écris ton texte, tu le transformes en sélection vectorielle (ctrl+B ctrl+B), tu appuies sur Q pour le modifier, puis dans les outils avancés tu sélectionne "déformation", tu cliques dans un des coins inférieurs en maintenant shift enfoncé, et tu étire la base :) Ceci n'est pas une signature.
|
|
mardi 18 novembre 2003 à 19:38:43 |

thesushifree
|
Hello
Ouf ca marche enfin...............
Merci pour les explications
|
|
samedi 16 avril 2005 à 19:01:54 |
|
lundi 18 avril 2005 à 23:17:31 |
|
lundi 27 juin 2005 à 00:22:46 |

makimou
|
au secours!!
je suis méga débutante en programation...je voudrais faire une surprise
à mon frère qui fête ses 40 ans...pour cela j'aimerai mettre une
introduction à ma présentation avec l'effet d'intro de star
wars...malheureusement je ne comprend rien de tout ce que vous
raconté...j'ai chargé les fichiers existants mais impossible de les
modifiers...alors si il y a une bonne ame pour m'aider c'est avec
plaisir!!!!
Help!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, defilant, facon, star, wars
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ]
Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une
texte importe defilant [ par neoprene ]
Bonjour à tous !Je revoila après plusieurs mois de discretion, je suis toujours utilisatrice débutant sous flash 8 !MAis je dois de nouveau pondre une
texte defilant [ par bidule26 ]
il y a aucun logiciel pour cree ? je sais pas merçi
Générique Star Wars [ par ZoukyMoonky ]
Bonjour à la communauté, Je suis actuellement sur la réalisation d'un projet qui à pour but de reprendre la thématique du générique de star wars. Un
texte defilant en boucle [ par asmazidi ]
Bonjour tout le monde,J'ai un probleme dans un script qui doit lire un fichier texte et le faire défiler en boucle dans une zone de texte.Voici le cod
arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ]
bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c
Pb avec l'animation star wars [ par V3g3to ]
salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004Merci de répondreexcusez moi je sui débutan
Un menu comme sur le site de star wars. [ par thomaslenzi ]
Salut à tous, voila je début en Flash et je voudrais savoir comment faire un menu comme sur le site de star wars : http://www.starwars.com/ c'est a di
LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ]
Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*-------------
Texte defilant auto update [ par NetFree ]
Salut , je voudrais faire un texte defilant de droite a gauche et quesi je change se qui doit etre ecrit (par ex dans le fichier text.txt) sa le chang
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|