begin process at 2012 05 27 17:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte défilant disparaît

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant disparaît

samedi 4 décembre 2010 à 19:50:59 | texte défilant disparaît

MiSsGe

Bonjour!

J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi.

J'ai un long texte défilant avec une barre de défilement et le texte disparaît avec d'être arrivé à la fin.
C'est un tuto j'ai trouvé sur un site il y a déjà un bout, et j'ai adapter un peu pour mon site

J'ai fouillé dans les actions déjà mis sur les boutons et je ne vois que je pourrais modifié.. on dirait que mon texte est juste trop long!! Puisque ça l'a déjà fonctionner pour un texte beaucoup plus court et j'avais aucun problème..

alors voici mon fichier, et avoir un piste pour savoir où chercher serait apprécier..
mon fichier

Merci beaucoup pour votre aide!
dimanche 5 décembre 2010 à 13:34:44 | Re : texte défilant disparaît

docodoc

Membre Club
salut

oui, ton texte est vraimant trèèèès long
peut etre d'ailleurs devrais-tu le fractionner pour une lecture plus agreable ??
a part ca :
- ta police n'est pas inegree = ne sera pas affichee chez le visiteur ! ... a moins que ...
- le code ne doit PAS etre colle sur les objets mais centralise dans une image-cle
- tellTarget n'est plus utilise depuis des siecles .... au moins
- pour creer ton defilement il y a beaucoup plus simple a faire que d'utiliser des clips "controleurs" et la timeline (voir du cote d'onEnterFrame() par exemple)
bon courage
a+
PS :laisse-moi une adresse mail quelconque en MP et je te met un petit fla-exemple vite fait
dimanche 5 décembre 2010 à 14:22:52 | Re : texte défilant disparaît

MiSsGe

ouuuuuuff il y a du travaile faire..merci pour le courage!! mais je devrais y arriver comme la plupart du temps!

le fichier que j'ai mis son mon serveur n'est pas la mise en page du texte final.. normalement il est séparé avec des sous-titre et il y apparaîssent aussi dans le haut pour faire un lien plus bas. mais j'ai psa vraiment le choix de garder ce texte là

pour la font à intégrer je vais y faire attention!.. toujours plus pratique!

merci pour ta réponse rapide!!
mercredi 22 décembre 2010 à 20:30:40 | Re : texte défilant disparaît

MiSsGe

on a trouvé!!

j'ai importé le texte d'illustrator en outline, puisque sinon il ne garde pas les polices.

mon texte fais 3400px et tout fonctionne! merciiiii! javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : problème, texte, déj, disparaît, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text sélectionner un texte [ par Bimpson ] Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p texte invisible sur mac [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales