Accueil > Forum > > > > texte defilant avec arret
texte defilant avec arret
vendredi 10 novembre 2006 à 15:34:02 |
texte defilant avec arret

titinoos
|
Bonojur a tous Voila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accueil des actualités!!
Pour cela je fais appel a flash qui vient me recuperer dans un champ texte dynamique un texte recuperer d'un fichier externe. Mon probleme est le suivant :
Dans ce texte il y a plusierus actualité qui depasse le cadre de travail dans lequel je souhaite affiché mon texte, donc je le fais defiler de bas en haut dans le meme principe qu'un générique de film. Mais je voudrais marquer une pause au debut de chaque paragraphe pour permettre a l'utilisateur de lire l'actualité. de plus j'englobe des balises html pour donner les propiete de gras ou un lien dans mon texte.
Je ne sais pas comment marquer de pause avant chaque paragraphe et je ne vois pas comment faire!!!
Qq'un aurait une idée
Merci a tous, je vous transmets le code que j'ai fais
/************************************* Chargement des variables *************************************/ var lv:LoadVars = new LoadVars (); lv.load ("texte2.txt"); lv.onLoad = function (success:Boolean):Void { if (success) { textedep="\n\n\n\n\n\n\n\n"; field.text = textedep + lv.texte; var texte1= "\n\n" + lv.texte; } else { field.text = "News indisponible"; } longueur = field.length; } //vitesse de defilement vitesse = 1; //fonction a l'ecoute au debut de l'animation this.onEnterFrame = function() { field.scroll += vitesse; if (field.scroll == field.maxscroll) { //field.htmlText = field.htmlText + texte1 field.text = field.text + texte1 vitesse = 1; } };
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 19:25:15 |
Re : texte defilant avec arret

alise
|
c'est ce genre de trucs que tu veux : http://kazalise.free.fr dans le menu > menu > Evénements
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:20:35 |
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:30:17 |

alise
|
oui, c'est petit un site sans prétentions que j'avais fait pour mon studio à St Gilles, avant cette p. d'épidémie de Chikungunya ! Il n'est donc pas très actualisé, because pas de tourisme depuis l'année dernière
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:38:11 |

Titi035
|
ben bravo, il est vraiment sympa! Aurais-tu des sources de la rubrique new??  --------------------- [ Lien ]
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:44:59 |

alise
|
Oui bien sûr
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 00:31:35 |

titinoos
|
bonsoir tout le monde!!!! dsl de ne pas avoir repondu avant mais j'avais d'autress projets!!!  Cependant Alise c excatement cale que je souhaite réaliser!!!!  comment fais tu est ce un texte dynamique sur lequel tu travailles ???? merci et promis je reponds tres vite
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 11:22:00 |

alise
|
la source pour ceux que ça intéresse : http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/newsTicker.zip
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 12:15:24 |

titinoos
|
Merci c super !!!!!!!!!!!!!!! Cependant je ne sais pas bien l'utiliser je suis débutant en flash et je ne vois pas comment faire tu peux m'expliquer le proncipe!! Tu utilise une sorte de classe? le fichier mxp? Merci
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 12:39:33 |

titinoos
|
Réponse acceptée !
c top compris merci pour tout titinoos
|
|
Cette discussion est classée dans : text, texte, texte1, field, lv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ]
Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne
Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ]
Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v
PB coment faire autrement pour charger un texte [ par winimalcav ]
Bonjour a tous, voila je suis debutant et cela fiait trois jour que je m'arache les cheveux pour faire un composant.En fait je cherche a charger un
afficher texte [ par kallawoen ]
bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour affichier du texte avec actionscript, mais la subtilité c'est qu'une fois que le texte est terminé on
je compren pas ahelp me svp [ par coreangel ]
bonjour a tousj ai telecharger ceci http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=42228(FLASH,TEXTFIELD,CSS,SCROLL)g tres bien compri le fonctionnement ma
Mouvement de texte [ par coreangel ]
bonjourvoila g une anime flash qui appel un texte d un fichier .txt mis en forme avec un cssvoici mon code flash......................................
envoi mail par flash [ par mehdib4 ]
Bonjour, je vous explique mon problème : je veux envoyer un mail a partir d'un site flash. es que quel qu'un peut m'aider SVP ? voila mon script: acti
mail une fois integré dans un clip [ par Reset du 13 ]
Bonjour !! j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux ! j'ai telecharager u
flash->PHP formulaire.fonctionne sur un serveur mais pas sur l'autre?????help [ par samytchou ]
bonjour c'est la premiere fois que je poste sur ce site qui m'a deja bien aidé voila mon probleme:un programmeur m'a fait un jour ce question qui fonc
url depuis fichier texte [ par eric8787 ]
Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|