begin process at 2012 05 27 17:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc

mardi 14 octobre 2008 à 16:09:47 | Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc

lovic75

Bonjour, je débute en flash (mon premier site web sous ce format),

et j'ai pour le moment deux grandes questions,

1) je souhaiterais créer un texte défilant pour une éventuelle news, j'en ai trouvé une sur ce site mais elle ne fonctionne pas avec ma version de Flash CS3. (en réalité elle fonctionne lorsque j'ouvre le swf du concepteur, mais quand je copie sa bibliothèque dans celle de mon projet, celà ne fonctionne pas, je suis apparemment pas le seul donc je recherche plutôt une autre méthode (ou au pire que l'on m'explique pas à pas lol)

2) en jouant avec "webanimé" pour me faire une idée de notre futur site (celui de ma société) j'ai trouvé un concept très sympa, les zones de texte sont lues depuis un .doc et on y ajoute des ascenceurs. je suis très interessé par ce procéssus.

comme déjà dit je débute, j'ai suivi quelques cours à l'aide d'un bouquin et c'était il y'a 6 mois alors pas la peine de me parler chinois loool

3) et oui y'en à trois, mon site ne ressemble pour le moment pas à grand chose, mais si des personnes souhaite le critiquer avec un oeil de pro je peux envoyer le swf

En tout cas merci d'avance à vous.
mardi 14 octobre 2008 à 16:29:36 | Re : Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc

Girou

Membre Club
lol, loool, il a l'air fun ton site... non, je déconne...

les zones de texte sont lues depuis un .doc -> disons depuis un fichier texte... ou depuis un php ou ou une base de données, mais depuis un .doc , j'ai des doutes...