begin process at 2012 05 27 17:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte dans actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dans actionscript

vendredi 10 décembre 2004 à 13:23:16 | texte dans actionscript

pierreglardon

Moi meme

A bon entendeur...programmeur surtout !

Voila, ds un preload en Actionscript (voir la source ci-dessous) j'affiche le temps de chargement, octets charges, etc...tout ca en Actionscript ds un bloc de texte dynamique. Et je ve inserer un saut de page entre ces informations. La balise <br> ne fonctionne pas...comment faire ?

Voici la source :

if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal()) {
temps2 = new Date();
secondes2 = temps2.getSeconds() - secondes;
minutes2 = temps2.getMinutes() - minutes;
heures2 = temps2.getHours() - heures;
jours2 = temps2.getDay() - jours;
tempsecoule = (jours2 * 24 * 60 * 60) + (heures2 * 60 * 60) + (minutes2 * 60) + secondes2;
vitesse = Math.floor(_root.getBytesLoaded() / tempsecoule / 1024);
tempsrestant = Math.round((_root.getBytesTotal() - _root.getBytesLoaded()) / (vitesse * 1024));
_root.affichage.text = "Chargement en cours: " + Math.floor(_root.getBytesLoaded()) + " octets chargés sur " + Math.floor(_root.getBytesTotal()) + " au total, soit " + Math.floor(_root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal() * 100) + "%. " + "Temps écoulé: " + tempsecoule + " secondes. Temps restant estimé: " + tempsrestant + " secondes. Vitesse de chargement: " + vitesse + " Ko/s.";
_root.preload._width = (_root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal()) * 400;
prevFrame();
play();
}

Merci beaucoup pour votre aide.
A+
vendredi 10 décembre 2004 à 15:51:14 | Re : texte dans actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un saut de page ?
Un saut de ligne, tu veux dire ....

Essaye avec "newline", comme ça :

"toto"+newline+maVariable
vendredi 10 décembre 2004 à 15:54:15 | Re : texte dans actionscript

John_Doe_88

Je suppose que tu veux dire saut de ligne. Utilise "\n"

Cette discussion est classée dans : math, root, getbytestotal, getbytesloaded, temps2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getBytesLoaded et getBytesTotal [ par lebyc ] Bonjour ,_root.createEmptyMovieClip("supportSwf",1);supportSwf.loadMovie("test2 106.jpg");_root.createEmptyMovieClip("moniteurChargement",2);moniteurC probleme preloader [ par portnawaaak ] BonjourJ'espere poster au bon endroitJ'ai lu exhaustivement le forum et me suis aperçu que je manque enormement de connaissances et de bases mais je m Problème de migration vers AS3 [ par cdedecmoi ] Bonjours ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau problème... Ayant mon animation qui marcher bien, une erreur a bien évidemment voulu se glisser dans Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem Help ! Probleme liens dans un menu type "Carousel" [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, suite aux supers exemples donnés sur FlashKod concernant les menus types "Carousel", je me suis fait un petit menu perso. Cependant je x_scale,rotation,x_scale [ par desstrain ] bonsoir ! je suis bien crevé, mon cerveau racle bien ce soirje me remet a flash ç'est dur ^^alors en fait j'ai tenté de faire une petite gallerie avec Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales