Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Texte comme arte [ Multimédia / Effets ] (linduroseau)

vendredi 21 décembre 2007 à 19:01:32 | Texte comme arte

linduroseau

Bonsoir,

Malgré mes recherches, je n'ai pas pu (ou su) trouver de tuto qui me permettrait d'animer un texte à la manière des jingles d'ARTE. Le but est d'obtenir un genre d'effervescence sur tout l'écran (couleur uni) avec in fine un mot qui se détache (comme le jingle PUB d'arte) ... grosso modo ...
Est ce que quelqu'un à idée, une adresse, un tuto ?
Merci d'avance
Renaud

Lin du roseau

Cette discussion est classé dans : texte, tuto, arte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser un variable dans flash. prob avec ie [ par spools ] Yop, je suis en train de faire un chat pour ma team ogame. Pour actualisé le texte j'ai fait un clip de 20 frames, et au bout du clip j'ai mis l'acti [FLASH] tuto texte défilant... tout bête ! [ par jrefanfoune ] Bonjour à tous et toutes,après avoir cherché, impossible de mettre la main sur un tuto expliquant tout simplement un "texte défilant en boucle" de dro masquer un clip par un texte dynamique [ par fbonnard ] // je cree le clip qui doit me servir de fond attachMovie ("buddaLib","budda",10); //je cree le MC qui doit etre le cache et contenir du texte dynami focus sur un champ texte [ par fbonnard ] J'ai creee un input text que j'ai nommé passInst et dont la var s'appelle passVar Je voudrais avoir le focus sur ce champ. Alors j'utilise <span styl police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" Ciblage=> osss kourrr ! [ par pako56 ] Bonjour,Bon avant que je n'arrache les cheveux... :-(Voilà le "truc", sûrement très simple mais je bute sur le ciblage.Le but est de charger le conten Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site [ par onitram ] Bonjourje cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :-recuperer le texte existant-le modifier sans avoir a le retaper enti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.