begin process at 2012 02 09 21:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte qui clignote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte qui clignote

mardi 3 août 2004 à 14:27:09 | texte qui clignote

vaalba

Bonj
je voudrais savoir comment on fait pour faire clignoter un texte dans flash 5
merci
mardi 3 août 2004 à 16:04:48 | Re : texte qui clignote

cat66

Salut !
Le mieux c'est de créer un movieclip : tu fais insertion/nouveau symbole. tu nomme ton clip et tu coche comportement clip.
A l'image 1, tu tapes ton texte. A l'image 3 ou 4, tu insères une imageclé vide.A l'image 8, tu insères une imageclé (la même qu'à l'image 1) où tu fais un copier/coller en place (ctrl maj v) de l'iamge 1. A l'image 12, tu insère une image.
Ensuite, tu reviens dans la scène principale et tu glisse une occurence de ce clip sur un nouveau calque, à l'endroit désiré.
Et normalement le tour est joué !
;)
samedi 7 août 2004 à 09:07:00 | Re : texte qui clignote

vaalba

merci pour ton aide, c'est tres bien expliqué
@+

Cette discussion est classée dans : texte, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation sur texte [ par kalou91 ] slt a tous jai fais une banniere et jai mi un texte qui clignote rouge bleu et un momen jai mi un stop pour les image et le texte s'arete ossi et jaim probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment PORTAGE VB -----> ACTIONSCRIPT [ par Tenguryu ] Salut à tous. Je suis en train de porter un petit programme en Visual Basic, sur Flash MX2004... Mais je galère pour trouver les méthodes équivalent Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo aller chercher une variable dans un fichier texte [ par alexisdeg ] Question qui va probablement paraitre stupide, mais je ne sais pas quels outils utiliser pour aller chercher une variable dans un fichier texte sachan effet de persistance [ par Eggon ] je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transforme Pbm avec multiline et texte externe [ par aouchachachaa ] Bonjour!J'ai un texte dynamique dans lequel je charge un texte externe. Ce texte s'affiche dans un cadre et j'aimerai faire apparaitre un scrollbar qu Envoyer une variable à une application vb [ par fragheur ] voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :) je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait un est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte? [ par redemption ] Bonjours a tous. je sais que mon titre est pas tres explicite, mais vous verez qu'avec ce que je demande il est difficile de faire mieux.voila m'a que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales