begin process at 2012 05 27 17:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

texte caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte caché

dimanche 28 septembre 2008 à 00:59:19 | texte caché

tonydanza

Bonjour a tous .

je suis en train d etudier le fonctionnement d un menu fla.
le probleme c est que je n arrive pas a trouver ou ont ete defini
les textes.
impossible de les trouver j ai cherché partout mais rien...

Si vous aimez les casse tetes  et que vous trouvez la soluce je suis preneur.
dimanche 28 septembre 2008 à 01:03:39 | Re : texte caché

tonydanza

ps comment on fait pour envoyer le .fla?
dimanche 28 septembre 2008 à 10:53:21 | Re : texte caché

alise

envoies-moi ton fla, je jette un coup d'½il :
alise@flashforum-oi.info

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : trouver, texte, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d Deplacement de clip avec scroller [ par poiskail2000 ] Bonjour tout le monde,Je viens a vous car je suis une nouvelle fois desespéré...En fait voilà je vous expose le probleme : je suis en train de faire u Trouver le texte mis en forme sous siFR [ par romanooooooo ] Bonjour, Certains menus de mon site ont été réalisés en Sifr. Je cherche seulement a modifier le contenu du texte (par exemple "home" pour devenir " editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' Injecter une variable dans un CDATA et caractères spéciaux : chaud devant [ par noptien ] Bonjour, Comme le précise le titre je cherche à injecter une variable de type String dans un CDATA, mais je rencontre des difficultés de conversion d Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je Un vrai et beau diaporama?? [ par mondefoot ] Bonjour, Je voudrais trouver un code ou je ne sais quoi, (je suis pas un connaisseur) pour trouver un diaporama ou je pourrais mettre des liens, sur lecture inversée d'une interpolation AS3 [ par Loeki ] Bonjour Après maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à trouver une façon de lire une interpolation à l'envers. Je m'explique : J'ai un text scroll sur un texte + images externe [ par vegetalain ] Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales