begin process at 2012 05 27 17:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Texte cacha par mon masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte cacha par mon masque

mardi 15 août 2006 à 15:17:09 | Texte cacha par mon masque

SoyYo

Salut

Pour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon masque ca scroll comme je veux mais le probleme c'est que en fait le mask est sence masquer un movieclip vide qui se rempli de clips contenant des images et du texte dynamique tout ezst bien loadé sauf que le masque cache le texte dynamique meme dans la zone non masquee et je ne vois pas ce qui pourrait faire ca.

J'espere que quelqu'un a une idee parceque sinon je voix pas comment je vais reussir a enfin faire un scroll dynamique!!

Merci

Ju
mardi 15 août 2006 à 15:36:41 | Re : Texte cacha par mon masque

SoyYo

Réponse acceptée !
Desole j'ai pose la question un peut vite et j'ai pense a cherche que apres donc j'ai touve la solution.

http://www.flashkod.com/infomsg_MASQUE-TEXTE_688410.aspx

Encore desole.

Ju
mardi 15 août 2006 à 16:06:42 | Re : Texte cacha par mon masque

fguitton

Membre Club
Oui, mais cette solution n'est pas spécialement fonctionnel à 100%.
Pour du max de compatibilité créer le masque en AS.
( De plus l'intégration de la police est u peu "Lourde" dans le SWF. )

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, probleme, masque, cacha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir Probleme avec Menu dynamique et masque [ par Nicoulach ] Bonjour à tous, Je débute dans Flash at l'actin script, alors je fait ça un peu à la débrouille. J'ai traffiquoter un menu dynamique ( un menu en acc probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales