begin process at 2012 05 27 17:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte bouton Flash vers Director

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte bouton Flash vers Director

lundi 6 juin 2005 à 14:44:35 | Texte bouton Flash vers Director

your

Bonjour, je voudrais faire movie clip avec un texte cliquable pour renvoyer une anim Flash MX 04 vers Director MX 04
le script serait le suivant:

onClipEvent (mousedown)
{
getUrl("lingo:endAllSprites(#go to frame 515 of movie "Dream and discover")");

Mais Flash me donne l'erreur suivante:.
**Error** Symbol=page9, layer=actions, frame=1:Line 3: ')' or ',' expected
     getUrl("lingo:sendAllSprites(#go to frame 515 of movie "Dream and discover")");

ensuite quand j'importe dans Director le "bouton" ne fonctionne pas. ce qui me parait evident tant que cette erreur existe. si qq peut me filer un coup de main. j'apprécierai. merci d'avance.

mercredi 8 juin 2005 à 09:44:20 | Re : Texte bouton Flash vers Director

djagger

Salut !

je connais pas ton truc "lingo" mais y'a une petite erreur dans ton getURL :

getUrl("lingo:endAllSprites(#go to frame 515 of movie \"Dream and discover\")");

Faut rajouter les \ sinon c'est comme si c'était la fin de ta chaine de charactères !

allé a+++

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, flash, movie, director

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u bouton flash [ par xerius III ] BonjourJe m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bloqué dans le developpement d'un site flash (c'est mon premier). En effet j'ai créé un bouton et l Et une nouvelle question pour un bouton flash. [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci un peu bidon avec un bouton en flah.. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir Et encore une question pour un bouton flash [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton flash, je croyais savoir faire, mais je galere. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales