begin process at 2012 05 27 17:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Texte avec changement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte avec changement d'image

samedi 18 décembre 2004 à 12:18:57 | Texte avec changement d'image

alexgr

Salut à toutes et à tous,

j'ai quelque chose d'assez compliqué (pour moi?) à demander, je suis en train de réaliser une page flash dans laquelle il y aurais un texte externe qui serai chargé(ca j'arrive à le faire) mais ce que je voudrais c que lorsqu' on dessend dans le texte il y ait une instruction qui demande a une image de se charger dans la fenête qui se trouverai a coté du texte de plus il faudrais que cela se passe dans les deux sens, ca veut dire que qd je remonte la photo précedente se réaffiche.

Je sais que cela est possible car je l'ai vu sur un site, mais de la a savoir et a pouvoir le faire!!
Voila si quelqu'un serait m'aider sérieusement ( car je serai incapable de le faire ) ca serai superrrrr gentil et ca m'aiderai grandement. J'espère avoir été assez explicite dans ma demande.
samedi 18 décembre 2004 à 13:38:38 | Re : Texte avec changement d'image

SuperDevy

Membre Club
Je pense qu'il te faut utiliser l'événement " onScroller " et la propriété " hscroll " de " TextField ".
Avec un swicth.

A toi de parfaire !
SuperDevy
samedi 18 décembre 2004 à 14:12:52 | Re : Texte avec changement d'image

alexgr

alors là on peu dire que c une aide sérieuse...
ai-je dit que j'étais nul? il me faut un code concrès ( un copié collé quoi ) car comme je l'ai dit plus haut je serai incapable de le faire!!!
enfin voilà quoi si qqu'un d'autre peux m'aider....
samedi 18 décembre 2004 à 14:22:10 | Re : Texte avec changement d'image
samedi 18 décembre 2004 à 17:29:19 | Re : Texte avec changement d'image

alexgr

ah ben super, faut payer en plus?
bon, ben tant pis alors... on s'en passera

Cette discussion est classée dans : texte, image, changement, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne texte déroulant flash [ par djo_polo ] salut!!!Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image su pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan changement couleur texte [ par Andyyours ] bonjourje voudrais créer un texte (en gris) et le fer bouger vers le haut au cour de l'anim , le probleme c'est que je veux aussi que le texte devienn texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen Changement d'écriture dans Flash 8 [ par williamconwy ] Bonjour, J'ai appris les bases de Flash 8. J'ai créé un site internet entièrement sous Flash ( www.clubscandinave.1s.fr) et j'ai deux problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales