begin process at 2010 03 21 07:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte avec accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte avec accents

samedi 18 mars 2006 à 08:23:15 | Texte avec accents

Prof_Matches

Bonjour,
quand je vais chercher le contenu d'un fichier .txt pour le placer dans un champs texte sur mon animation, il me zappe les accents ....  Une idée ?  Merci
dimanche 19 mars 2006 à 18:42:19 | Re : Texte avec accents

cortoh

t'as encapsule (embed...) la police dans flash? et encoder en UTF-8 ?

Peace From Mars
To All Human Beings

vendredi 24 mars 2006 à 10:18:14 | Re : Texte avec accents

jl75

Membre Club
Slt
Oui il faut enregistrer le fichier texte avec un encodage UTF-8 et non pas ANSI comme cela ce fait par défaut sous windows par exemple

jl75
vendredi 24 mars 2006 à 11:48:18 | Re : Texte avec accents

Prof_Matches

Effectivement, j'ai déjà vu ce qu'il fallait faire.
J'ai regarder dans la doc de Flash, mais je n'ai rien trouvé sur la procédure .

Cette discussion est classée dans : texte, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e loadVariables et accents disparus... [ par pako56 ] Bonjour,(je débute mais bon...)J'ai une zone de texte dynamique dont l'origine d'une texte est celle-ci://--------onClipEvent (load) { this.loadVariab pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch Problème d'accents avec un texte html en externe dans flash! [ par skullo ] Bonjour tt le monde... alors moua j'ai un ptit problème avec flash et je n'arrive pas à le résoudre... si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne pb de mise en forme [ par chamhallot ] Bonjour a tous,Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales