begin process at 2010 03 16 15:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte animé

lundi 1 septembre 2003 à 23:15:07 | texte animé

simpson69

slt
je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.

es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?

cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.

merci par avance

mardi 2 septembre 2003 à 11:11:22 | Re : texte animé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.

Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.

Désolé, c'est pas possible...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> slt
> je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
>
> es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
>
> cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
>
> merci par avance
>
>
mardi 2 septembre 2003 à 20:45:59 | Re : texte animé

simpson69

slt
merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
merci encore

Réponse au message :

> salut,
>
> Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
> Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.
>
> Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.
>
> Désolé, c'est pas possible...
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > slt
> > je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
> >
> > es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
> >
> > cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> > je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
> >
> > merci par avance
> >
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 23:55:37 | Re : texte animé

tombal

Tu crée un textfield qui diminue en taille du bas vers le haut
puis tu duplique ce textfield à iuntervalle regulier en y changeant le texte

voila

Réponse au message :

> slt
> merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
> merci encore
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
> > Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.
> >
> > Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.
> >
> > Désolé, c'est pas possible...
> >
> > @+ Tom
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > slt
> > > je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
> > >
> > > es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
> > >
> > > cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> > > je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
> > >
> > > merci par avance
> > >
> > >
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 15:01:30 | Re : texte animé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Mais cette methode donne un resultat vraiment pas terrible, ni realiste, il faut de la perspective!

Réponse au message :

> Tu crée un textfield qui diminue en taille du bas vers le haut
> puis tu duplique ce textfield à iuntervalle regulier en y changeant le texte
>
> voila
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > slt
> > merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
> > merci encore
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut,
> > >
> > > Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
> > > Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.
> > >
> > > Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.
> > >
> > > Désolé, c'est pas possible...
> > >
> > > @+ Tom
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > slt
> > > > je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
> > > >
> > > > es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
> > > >
> > > > cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> > > > je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
> > > >
> > > > merci par avance
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
vendredi 12 septembre 2003 à 21:21:00 | Re : texte animé

simpson69

slt
merci pour l info
c est vrai que c est pas terrible
mais y ajouter de la perspeective reste chaud avec le reste
je poursuis mes essais et dès que j'aurai le resultat escompté je vous transmettrai les codes sources pas de soussis
@++

Réponse au message :

> Mais cette methode donne un resultat vraiment pas terrible, ni realiste, il faut de la perspective!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu crée un textfield qui diminue en taille du bas vers le haut
> > puis tu duplique ce textfield à iuntervalle regulier en y changeant le texte
> >
> > voila
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > slt
> > > merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
> > > merci encore
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > salut,
> > > >
> > > > Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
> > > > Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.
> > > >
> > > > Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.
> > > >
> > > > Désolé, c'est pas possible...
> > > >
> > > > @+ Tom
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > slt
> > > > > je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
> > > > >
> > > > > es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
> > > > >
> > > > > cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> > > > > je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
> > > > >
> > > > > merci par avance
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte animé [ par virtualityisnotdead ] salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seulje voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de ce zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Texte animé avec éclair [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous  !!Voila je débute en flash et j'aimerais créer un texte animé parcouru d'éclair qui clignote ( Pour mon site web ).Je pense que la mei Texte animé sous flash [ par Monkey77 ] Bonjour à tous .. Je cherche le moyen vu mon expérience quasi nulle sous flash De créer une bannière qui fait un peu comme les typo en motion avec aft textField selection [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche à savoir comment personnaliser le style du texte selectionné dans un champs de texte dynamique qui par défaut et fond noir texte bl Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu texte dynamique et xml [ par jobrider ] hello,j'affiche dans un flash des images venant d'un fichier xml. juskelatouvabienpas moyen d'afficher leur pseudo respectif, je cherche l'erreur... à scroll barre sur texte loadé avec loadvariable [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous,  je rencontre des problèmes avec le composant scrollbar de Flash pro 8 : l'accensseur marche un fois sur cinq quand la frame est loadé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales