begin process at 2010 03 16 15:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte animé

lundi 1 septembre 2003 à 23:15:07 | texte animé

simpson69

slt
je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.

es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?

cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.

merci par avance

mardi 2 septembre 2003 à 11:11:22 | Re : texte animé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.

Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.

Désolé, c'est pas possible...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> slt
> je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
>
> es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?
>
> cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
>
> merci par avance
>
>
mardi 2 septembre 2003 à 20:45:59 | Re : texte animé

simpson69

slt
merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
merci encore

Réponse au message :

> salut,
>