slt
merci pour l info
c est vrai que c est pas terrible
mais y ajouter de la perspeective reste chaud avec le reste
je poursuis mes essais et dès que j'aurai le resultat escompté je vous transmettrai les codes sources pas de soussis
@++
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Mais cette methode donne un resultat vraiment pas terrible, ni realiste, il faut de la perspective!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tu crée un textfield qui diminue en taille du bas vers le haut
> > puis tu duplique ce textfield à iuntervalle regulier en y changeant le texte
> >
> > voila
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > slt
> > > merci pr l info je vais y travailler et dees que j'ai le resultat escompte je posterai la source
> > > merci encore
> > >

> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut,
> > > >
> > > > Ben y pas de solution trouvées jusqu'a present... tu peux faire des animations s'en rapprochant grace à swift 3D, ou sinon en actionscript, mais la il faut traiter lettre par lettre le texte.
> > > > Il y a une source sur le site, mais ca ne ressemble pas du tout a un defilement en 3D.
> > > >
> > > > Si un jour tu trouves, poses une source la dessus.
> > > >
> > > > Désolé, c'est pas possible...
> > > >
> > > > @+ Tom
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > slt
> > > > > je tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.
> > > > >
> > > > >
es ce que quelqu'un peut m' expliquer comment je peux animé un texte de tel sorte qu'il fasse comme le texte d'intro de star war?> > > > >
> > > > > cela fait un bout de temps que j'essaye sans resultat qui me convienne.
> > > > > je tiens a vous dire que je suis un novice dans le domaine du flash mais j'apprend vite.
> > > > >
> > > > > merci par avance
> > > > >
> > > > >

> > > >
> > >
> >
>