begin process at 2010 02 10 05:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte animé

jeudi 16 janvier 2003 à 19:25:30 | texte animé

virtualityisnotdead

salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seul
je voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de celui que l'on peut trouver sur ce site dans le fichier zip flashkod_source_36.zip
je ne veux pas d 'une description detaillée mais au moins de breves indications
merci beaucoup d'avance à tous
samedi 18 janvier 2003 à 09:55:55 | Re : texte animé

bassman64

salut,
très simple : tu créer ton texte, tu le casse avec la fonction Break : Ctrl+B
puis tu selectionnes toutes les lettres en les répartissants dans des calques.
Ensuite tu regrde commen c fait dans l'animation, ya plusieur méthode d'animation. Tu peux faire avec un Tween : Motion, pour déplacer les lettres, ya des méthodes assez simple pour que ce soit plus rapide, mais c assez long à expliquer, enfaite je t'explique le principe, c de selectionner tous les calque en même temps, puis ensuite de les changer de frame.
Si tu me comprend !
++
Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seul
> je voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de celui que l'on peut trouver sur ce site dans le fichier zip flashkod_source_36.zip
> je ne veux pas d 'une description detaillée mais au moins de breves indications
> merci beaucoup d'avance à tous

Cette discussion est classée dans : texte, animé, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte animé [ par simpson69 ] sltje tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.es ce que quelqu'un peut m zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Texte animé avec éclair [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous  !!Voila je débute en flash et j'aimerais créer un texte animé parcouru d'éclair qui clignote ( Pour mon site web ).Je pense que la mei sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me Texte animé sous flash [ par Monkey77 ] Bonjour à tous .. Je cherche le moyen vu mon expérience quasi nulle sous flash De créer une bannière qui fait un peu comme les typo en motion avec aft textField selection [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche à savoir comment personnaliser le style du texte selectionné dans un champs de texte dynamique qui par défaut et fond noir texte bl Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales