salut, très simple : tu créer ton texte, tu le casse avec la fonction Break : Ctrl+B puis tu selectionnes toutes les lettres en les répartissants dans des calques. Ensuite tu regrde commen c fait dans l'animation, ya plusieur méthode d'animation. Tu peux faire avec un Tween : Motion, pour déplacer les lettres, ya des méthodes assez simple pour que ce soit plus rapide, mais c assez long à expliquer, enfaite je t'explique le principe, c de selectionner tous les calque en même temps, puis ensuite de les changer de frame. Si tu me comprend ! ++ Boudoumboudoumboudoum ...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seul > je voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de celui que l'on peut trouver sur ce site dans le fichier zip flashkod_source_36.zip > je ne veux pas d 'une description detaillée mais au moins de breves indications > merci beaucoup d'avance à tous
|