begin process at 2012 05 27 17:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Texte animé sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte animé sous flash

jeudi 21 juin 2007 à 10:56:52 | Texte animé sous flash

Monkey77

Bonjour à tous .. Je cherche le moyen vu mon expérience quasi nulle sous flash

De créer une bannière qui fait un peu comme les typo en motion avec after effects

ex : http://fr.youtube.com/watch?v=qbzV7R9zABE&mode=related&search=

mais sous flash ..

Quelqun peut m'aider ?
jeudi 21 juin 2007 à 16:38:04 | Re : Texte animé sous flash

docodoc

Membre Club
salut

swish ne fait il pas ce genre d'effets ??
sinon tu peux le faire dans flash avec des interpos dans des clips .... mais bof hein !

a+
jeudi 21 juin 2007 à 20:55:03 | Re : Texte animé sous flash

Monkey77

Ouais mais bon pour swish max faut payer ..

Je cherche le moyen de le faire par moi-même ..

Mais merci quand même

Cette discussion est classée dans : texte, flash, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte animé avec éclair [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous  !!Voila je débute en flash et j'aimerais créer un texte animé parcouru d'éclair qui clignote ( Pour mon site web ).Je pense que la mei Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn Changement d'écriture dans Flash 8 [ par williamconwy ] Bonjour, J'ai appris les bases de Flash 8. J'ai créé un site internet entièrement sous Flash ( www.clubscandinave.1s.fr) et j'ai deux problème texte et flash 8 [ par foufou2005 ] salut, je cherche comment faire pour qu'un texte apparait lorsque le curseur de la souris est sur une image et lorsque il n'est plus( sur l'image bien flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales