begin process at 2012 05 27 17:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

lundi 22 septembre 2003 à 00:52:20 | Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

nicopou

Bonjour
je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...
Nico
mardi 23 septembre 2003 à 15:15:23 | Re : Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu peux trouver une tres bonne source ecrite par dragonrouge ici:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13722

Et tu peux en chercher plus grace au 'lookup' en haut: tu rentres un mot cle, et il te donne la liste des sources qui correspondent...

@+ Tom
mercredi 14 avril 2004 à 11:39:53 | Re : Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

dragonrouge

Hihi ! merci tom ! ;)

~oO Dragon Rouge Oo~

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, zoom, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB affectation d'un champ texte [ par L0Ki ] Alors voila mon probleme:J'ai un fichier .fla principal (princ.fla), dans lequel j'ai inséré un clip.Au meme niveau de ce fichier principal se trouve Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et Transformer une expression (string) en variable [ par dogann ] Salut, J'ai une variable "nom" dans  un fichier texte qui me sert de légende pour mon petit diaporama dynamique. Dans mon fichier texte j'ai : nom1= Tourner une lettre [ par goldenboy68 ] Salut TLM,J'ai un champ de texte dynamique. OKJ'y mets une lettre. OKJe veux la faire tourner en Actionscript. pas OK lolJe l'ai mis dans un clip et j LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt Plusieurs lettre pour une meme var [ par jultoys ] Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales