begin process at 2012 05 27 17:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

TextBoz dynamique et masques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBoz dynamique et masques

mardi 22 mars 2005 à 02:42:57 | TextBoz dynamique et masques

grosteack

Bonjour !

Voila, j'ai une textbox dynamique que je met derriere un masque (pour faire une textbox scrollable en fait) et le texte de ma textBox n'apparait pas quand j'affecte du code a cette boite via Action Script! HELP !

En revanche, ca apparait qd le text est statique

HELP !
mardi 22 mars 2005 à 10:16:34 | Re : TextBoz dynamique et masques

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
as-tu bien mis le nom de la variable assigné à ta zone de texte ?

Peg'
mercredi 9 avril 2008 à 21:52:21 | Re : TextBoz dynamique et masques

sophia1118

Bonour, je cherche une solution au même problème.
Avez-vous trouvé quelque chose... (3 ans aprés, j'espère...)

Merci d'avance.

Sophia

Sophia

Cette discussion est classée dans : textbox, dynamique, apparait, masques, textboz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Qui est capable de faire ça? [ par ClMaths ] J'ai besoin de 2 contrôles, InputBox et TextBox. Les 2 doivent afficher les fractions (ex ½) et les polynômes (ex. 5a²b³) correctement.InputBox doit Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales