begin process at 2010 03 18 23:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

textArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textArea

lundi 26 avril 2004 à 01:03:48 | textArea

frelon1977

salut a tous ,
qqun pourrait me dire si on peut enlever le background D'un textArea svp et si oui comment. merci

Cette discussion est classée dans : textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te image dans un textarea [ par c0nsur ] Bonjour j 'essaye de mettre une image dans un textareajai essayé lexemple des smiley avec le xml mais ca ne fonctionne pas du tout comme je le voudrai Help [ par mogpower ] Question de newbie :je crée un nouveau symbole, dedans je mets plusieurs composants, exemple un TextArea1 - si je mets un texte en dur ds le TextArea TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc TextArea & HTML [ par djh3o ] Bonjour, voulant recuperer des infos d'un fichier HTML généré dynamiquement dans un textarea, j'au un petit probleme...Voici l'xml qui est généré<data TextArea et récupération des sauts de ligne [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je mets un TextArea de saisie de texte que j'envoie à un script php. Je récupère le texte mais sans les sauts de l Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat Insérer des sauts de ligne dans un composant TextArea [ par Le chimiste ] Bonjour à tous,Je voudrais construire un message en fonction de résultats précédents et j'aurais besoin d'insérer qq saut de ligne dans le message que TextArea qui wordWrap pas ! [ par ohm7 ] Bonjour, Voilà un petit casse-tête sur lequel je craque ! Dans une anim flash j'appelle du texte dans un TextArea depuis une BDD via Php. Et le texte textarea +html+fond transparent [ par juliendestouches ] bonjour,je bataille dur avec un textarea dans lequel je charge du xml. tout marche bien tant que je ne touche pas au textarea. dès que je lui spécifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales