begin process at 2012 05 27 17:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

textarea et xml style?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea et xml style?

vendredi 18 juin 2004 à 23:05:19 | textarea et xml style?

terminatorturbo

Bjs tout le monde ,

Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le text area du genre : monoccurence.setstyle("color...)
rien ne se passe , sans le fichier xml cela fonctionne.
Faut-il un code special lorsque le textarea est avec un xml?

merci d'avance
dimanche 20 juin 2004 à 12:27:22 | Re : textarea et xml style?

Prouprou_Sensei

C'est peut etre du au fait que le xml met du temp a se charger.
Tu devrais essayer de mettre monoccurence.setstyle("color...) dans un ecouteur xml onLoad
A tchao

Cette discussion est classée dans : fichier, style, textarea, fonctionne, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie) Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u aidez moi [ par la5ther ] bonjour tout le monde je doit faire une simulation d'un gestionnaire de fichier UNIX sous dos a l'aide de flash action script mais apparemment je doit [Débutant] AS3 Récupération fichier texte [ par iceman2001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et neuneu en AS 3.0.J'ai ce bout de code pour récupérer le contenu d'un fichier texte et essayer de le mettre flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten XML et encodage [ par Limack ] Bonjour forumistes ! Voilà, je voudrais empêcher la lecture (l'ouverture) de mon fichier XML sur le disque notamment par le txt (bloc-notes) au risqu Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales