Accueil > Forum > > > > TextArea et HTML
TextArea et HTML
mardi 2 août 2005 à 22:26:39 |
TextArea et HTML

jdeboer
|
Bonjour, voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai : valeur.text = "<font color='red'>CECI EST UN TEXT</font>" Le truc est que ca marche pas, le texte n est pas en rouge. Je sais que vous allez dire d essayer ca : valeur.setStyle("color","0x.......") mais le probleme est ceci marche si HTML=false uniquement Donc comment faire ??? Merci de votre aide Julien
|
|
mardi 2 août 2005 à 22:59:24 |
Re : TextArea et HTML
|
mardi 2 août 2005 à 23:10:26 |

jdeboer
|
Merci de ta reponse rapide. Mais desole, je ne vois pas en quoi ca repond a ma question. Dans la rubrique "Typographie FONT" , il y a aucune entree. Ca veut dire que c'est pas supporté ? Si oui, comment faire alors pour avoir un texte en HTML dans mon TextArea , tout en ayant une couleur de font "rouge" ? Car a priori , le setStyle ne s'applique uniquement à du texte non_HTML.
Merci
Julien
|
|
mercredi 3 août 2005 à 08:29:43 |

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
C'est pas "valeur.text", mais "valeur.htmlText" qu'il faut utiliser quand tu veux affecter du texte sous forme HTML.
J'ai testé pour toi:
this.varT.htmlText="<p>coucou</p>";
mon_fmt = new TextFormat();
mon_fmt.bold = true;
mon_fmt.color="0x800000";
this.varT.setTextFormat(mon_fmt);
avec: varT un champ texte dynamique avec nom d'occurence "varT"
Voilà
@+! Samy
|
|
mercredi 3 août 2005 à 12:04:33 |

jdeboer
|
Bon ecoutez, je ne sais pas pourquoi mais maintenant ca marche, la balise FONT est bien reconnu ,et en utilisant uniquement TextArea.tex (pas de htmltext). Desole pour le derangement, sans doute une fausse manip, enfin je ne sais pas trop. Merci de votre aide.
Julien
|
|
mercredi 3 août 2005 à 12:05:49 |

jdeboer
|
J'ai accepte ta reponse GoldenBoy, car ca marche aussi. Donc si qqun lutte un peu comme moi, il pourra utiliser cette alternative. Merci bonne journée.
Julien
|
|
mercredi 3 août 2005 à 15:21:19 |

goldenboy68
|
Si ça marche chez toi, tu peux p't'être aussi nous dire ce que t'as comme code...car:
champ dynamique HTML avec la ligne de code de ton premier post, ça fait rien du tout chez moi!
...d'où ma réponse...
et si ça marche chez toi, ça veut dire que tu peux avoir du texte de
différentes couleurs dans un seul textField? Enfin pkoi pas, il me
semble que j'avais déjà réussi à faire un truc dans le genre à mes
débuts quand j'avais essayé d'utiliser des styles CSS.
@+! Samy
|
|
mercredi 3 août 2005 à 18:29:41 |

jdeboer
|
Ben ecoute j ai juste mis le composant TEXTAREA , j ai mis le parametre HTML sur True et j ai tape : valeur.text = "<font size='10' color = '#FFFFFF">test</font>"
En fait je crois que color = 'red' il aime pas,, donc il fo mettre la valeur hexadecimale.
Julien
|
|
mercredi 3 août 2005 à 22:29:50 |

goldenboy68
|
ah...c'est vrai que j'avais bêtement essayé ta ligne alors que j'utilise que des codes hexadécimaux en général! lol
Bonne remarque en tout cas! Faut que je m'la mette dans un coin de ma cervelle (heureusement elle est pas cubique!)
@+! Samy
|
|
mercredi 3 août 2005 à 22:29:51 |

goldenboy68
|
ah...c'est vrai que j'avais bêtement essayé ta ligne alors que j'utilise que des codes hexadécimaux en général! lol
Bonne remarque en tout cas! Faut que je m'la mette dans un coin de ma cervelle (heureusement elle est pas cubique!)
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : text, textarea, valeur, html, marche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
<span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ]
coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f
flash champ text dynamique html [ par kwcri ]
Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie
code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ]
Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je
Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement [ par BigBadboy ]
Voiçi mon code : import mx.controls.TextInput; import mx.controls.Alert
publication html qui marche pas [ par lasardine ]
Bonjour, Me voilà à la fin de la réalisation de mon site. J'ai réussi, grâce notamment à beaucoup de "code-sources" à faire un site très dynamique qu
problème .text [ par funlife ]
Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la
TextArea & HTML [ par djh3o ]
Bonjour, voulant recuperer des infos d'un fichier HTML généré dynamiquement dans un textarea, j'au un petit probleme...Voici l'xml qui est généré<data
Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ]
Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat
getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ]
Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et
mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!! [ par smawell ]
Bonjour,Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:Elle marche très bien dans flash, mais dès que je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|