Accueil > Forum > > > > textarea +html+fond transparent
textarea +html+fond transparent
mardi 3 avril 2007 à 11:31:09 |
textarea +html+fond transparent

juliendestouches
|
bonjour, je bataille dur avec un textarea dans lequel je charge du xml. tout marche bien tant que je ne touche pas au textarea. dès que je lui spécifie un fond transparent ====> problème. en fait, sans y toucher et en mettant html à true dans les paramètres du composant tout va bien. si je lui demande le fond transparent (mon_textarea.depthChild0._alpha=0;) le texte n'apparait plus du tout. je change et passe en html via l'actionscript (textArea.mon_textarea.html=true;) et là, le texte est visible mais les balises xml apparaissent et le wrap ne fonctionne plus. précision, j'ai testé d'autres moyens d'obtenir la transparence du fond mais ça ne marche pas... quelqu'un voit-il? a eu le même problème et surtout, a trouvé une soluce? d'avance merci, julienD
|
|
mardi 3 avril 2007 à 12:12:26 |
Re : textarea +html+fond transparent

juliendestouches
|
"...si je lui demande le fond transparent (mon_textarea.depthChild0._alpha=0;) le texte n'apparait plus du tout..."
en fait le texte est chargé (parfait sans les balises) mais il est noir et comme le fond de mon anim est noir... ou presque. et j'ai la ligne de code suivante: _global.styles.TextArea.color = 0x999999; qui, selon l'aide de flash, permet de spécifier la couleur du texte.
julienD
|
|
mardi 3 avril 2007 à 18:03:30 |
Re : textarea +html+fond transparent

juliendestouches
|
si html n'est ni coché ds les paramètres du composant ou ecrit dans le script le texte prend la couleur que je lui donne mais voilà, il n'y a plus de fonction html. des balises partout... personne n'a une petite idée? je rame, je rame. j'ai testé un textfield dynamique et une scrollbar en cochant html. même résultat. des balises. normal? je dois passer par un fichier xls ou une css? seulement je n'y connais rien. l'occasion de s'y mettre me répondrez-vous... mais est-ce complexe? je suis tellement à la bourre déjà. merci d'une réponse. même petite. une voie qui me sortirait du chemin désespérant sur lequel je me suis embarqué.  julienD
|
|
Cette discussion est classée dans : textarea, fond, html, transparent, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ]
Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier
.swf avec fond transparent [ par dede4240 ]
bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran
comment exporté anime avec fond transparent? [ par wneon ]
bonjour,je voudrais savoir comment exporter un flash avec un fond transparent... bien plus facile pour le finitions dans le site et je sais pas commen
Recuperation donnees xml en cross domain [ par Ariranha ]
Bonsoir, Je suis a l'heure actuelle sur un "module" qui permet aux utilisateurs (du site) de voir l'évolution des dons fait à l'association. Je dois
Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique ! [ par crowmaster ]
Bonjour à tous,J'aurai besoin de vos lumières sur un projet que je suis en trai de mener à bien.Je travaille sur un site, dans lequel figure une list
insérer du code html dans un ficher xml [ par jihednond ]
Bonjour, je cherche à insérer du HTML dans un fichier XML (pour par exemple mettre en gras un bout de texte sans forcement recreer un element) exemp
Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ]
Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat
Frame html ou frame FLASH ??? [ par joachimj ]
Bonjour, En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avo
AS3 [ par ytrez4 ]
ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l
problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ]
bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|