begin process at 2010 02 10 06:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

text input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text input

jeudi 1 juin 2006 à 16:09:45 | text input

sauvageon93

Bonjour,
je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
J'ai pris le fichier et je l'ai instalé le probleme c'est que je ne peut pas l'utilisé il clignote sans cesse j'ai même essayé de modifier les boutons mais toujours le même probleme
quelqu'un pourais t il m'aider car ça fait un bon moment que je me prend la tête la dessu

Merci a tous
jeudi 1 juin 2006 à 20:55:14 | Re : text input

alise

D'après le lien, yambrowser est un composant destiné à "uoloader" des fichiers vers un serveur. Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire et qui n'est pas clairement expliqué dans ton post !
Dond décrit clairement ce que tu veux faire, et là on pourra peut-être te donner un coup de main.

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 2 juin 2006 à 15:13:28 | Re : text input

sauvageon93

re bonjour,
Voila le ce que je souhaite faire :
Je souhaite joindre un fichier a une base de données dans le même principe que l'ajout de photo dans divers site
Voila le tout pouvant être récupérable par la suite en php cela ne propose pas de problème mais avec le flash haihai et de plus yambrowser ne veux pas s'éxectuter correctement il clignote sans cesse je ne sais pas pourquoi (j'ai vérifier et j'ai bien le stop)

Voila merci de ta réponse!

samedi 3 juin 2006 à 17:18:29 | Re : text input

_benjy

Salut

Utilise FileReference de Flash8 ... c'est bcp mieux que yamzbrowser vu que c une new Class de Flash8
Sinon j'ai créer un composant d'upload, il est dispo sur mon site de composant (ul ci dessous)
Il est tout pret, juste a déposé sur la scene et le paramétrer, avec le PHP qui va bien, y'a juste a lui dire ou uploader le fichier.

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  
dimanche 4 juin 2006 à 11:56:54 | Re : text input

sauvageon93

C'est bien gentil mais le composant est payant et merci pour mon siteperso
Du coup je ne sais pas si il fonctionne et celui de flash 8 ou puis je le trouver?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : input, text

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ] 'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Récupération d'une donnée dans un input hidden [ par guillaumewaelkens ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un souci qui doit êrte résolu de manière urgente.Je dois faire un test. En gros créer une anim flash avec un appel v multiline dynamic text qui suit le curseur et explosion [ par ether01 ] J'essaie de faire une animation flash en actioscript. Mon projet final est de faire des lettres individuelles qui forment une boule sur le stage. Lors affichage d'un text [ par tikila ] bonjour jvoulais savoir comment afficher un text sur flashles commandes à utiliser et synthaxe si c possible!merci d'avance! texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales