begin process at 2012 05 27 17:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

text field invisible sur MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text field invisible sur MAC

mardi 2 septembre 2003 à 14:15:34 | text field invisible sur MAC

brok

J'ai un soucis d'affichage de texte dynamique, qui s'affiche sur PC, mais pas sur MAC! et la je suis complètement sans solution, alors si vous avez une tite idée...

monFormat = new TextFormat();
monFormat.color = 0x000000;
monFormat.font = "Police";
monFormat.size = 12;
monFormat.bullet = false;
clip1.duplicateMovieClip("photo", 10000);
photo.loadmovie(myPath);
photo._x = 177;
photo._y = 4;
this.createTextField("tF", 1001, 100, 200, 200, 100);
tF.html = true;
tF.htmlText=myArray[2];
tF.border = false;
tF.selectable = true;
tF.multiline = true;
tF.setTextFormat(monFormat);
tF.embedFonts = true;

Un petit detail: myArray contient du texte récupéré d'un fichier texte.
Cela ne semble pas être un problème de police que l'OS n'aurait pas car le clip parent arrive à afficher du texte dynamiquement avec la même Police, et du code identique.
vendredi 26 septembre 2003 à 13:31:58 | Re : text field invisible sur MAC

raf_h

il n'y pas un masque au dessus de champ texte (ou dans un clip parent ?)

Cette discussion est classée dans : texte, true, tf, photo, monformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquer un clip par un texte dynamique [ par fbonnard ] // je cree le clip qui doit me servir de fond attachMovie ("buddaLib","budda",10); //je cree le MC qui doit etre le cache et contenir du texte dynami texte et tableau...tout ptit code [ par bartoun ] Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visiblem pb, comprend pas [ par link1942 ] Voici mon pb, pourquoi mon texte se met bien en "normal" au lieu de "bold" alors que la couleur de mon texte elle ne change pas ??var MonFormat = new FORMATAGE DANS UN TEXTE DE SAISIE [ par FLASHPRO ] J'ai crée un champ de texte de saisie par l'intermédiaire d'ActionScript. Je souhaiterais formater le texte. J'ai utilisé "setTextFormat", mais ça n'a textfield (champs texte/retour a la ligne) [ par kodiask ] Voilà j'ai un problème :) alors sur mon animation j'ai un espace de texte de saisie avec un bouton lorsque l'on appuye sur le bouton le texte du champ bug flash [ par nchahat ] voila je viens de créer une animation flash qui entierement en code. J'ai créé un texte et j'essaie de recupérer la valeur contenu dans un fichier txt Coordonnées exactes d'un Champ Texte [ par arnaud_verlaine ] Bonjour, le bloque sur le point suivant : J'ai un SWF dans lequel je dois bouger un texte et ensuite envoyer les coordonnées X et Y dans un fichier PH Aplliquez un du GRAS sur une police!! [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusq rotation texte probleme [ par coreangel ] bonjour a tous dans mon anime j appel un texte depuis un fichier txt mise en forme par un css qui s affiche dans un textfieldvoici mon code........... photo disparaissant lors de défilement verticale [ par lovic75 ] Bonjour à tous, le titre n'est pas très clair, je ne suis même pas sur d'être dans la bonne section, et je pense qu'expliquer mon problème va être ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales