begin process at 2012 05 27 17:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

text arabic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text arabic

dimanche 15 février 2004 à 12:35:23 | text arabic

Hamou

Votre texte ICImerci pour votre aide a propos du text arabic, mais j'ais un autre probleme j'ais utiliser un fichier exe qui contient un text arabe comme font "Courier New (Arabic)" et je l'avais essayer dans un autre ordinateur qui na pas de fonts arabic comment ca na pas marcher pour vous pourquoi et quelle est la solution emaginer c'est CD de presontation arabe et je veux l'etuliser dans n'importe quelle ordinateur comment faire c'est tres important et merci d'avance
dimanche 15 février 2004 à 15:18:13 | Re : text arabic

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hum, j'ai pas pigé tout ce que tu as dit, mais en gros, pour pouvoir travailler ton fla sur un autre ordi, il faut qu'il ait la police de caractere. Fait une copie des polices que tu utilises pour les avoir avec ton anim.
Par contre, pour pouvoir le lire (swf) sur tous les ordinateurs: pour les textes dynamiques, il faut cliquer la case "caractere" dans les proprietes: tu n'as plus qu'a inclure les lettres dont tu as besoin.
Pour les textes normaux, y a rien à faire.
Attention: inclure une police peut alourdir énormement ton animation. Mais si c'est un CD, t'en as rien à faire qu'elle soit lourde.

Voila, bon courage, @+ Tom

Cette discussion est classée dans : text, font, times, roman, arabic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text Arabe [ par Hamou ] Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe. pb lien menu en flash sous mozilla [ par marcyos ] Bonjour à tous, voilà je vous appelle en dernier recourt , car malgrès l'abondance de forum, j'ai cherché mais pas trouvé la soluce, je vois que mozil Problème d'affichage menu déroulant en flash qui rend texte html inselectionnable [ par norhell ] Bonjour à tous.J'ai pas mal parcouru et utilisé du code présent sur ce site, un grand merci à vous et aux codeurs.Cependant je me retrouve confronté à cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ Fichier [ par DrChal ] Salut Je suis débutant en flash et je souhaiterai savoir comment faire pour tester l'existance d'un fichier dans un répertoire.Merci d'avancehttp://wu Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Recuperation de Variable (interne?) [ par WooGLe ] Bonjour j'irai droit au but:Je charge des variables externes grace a PHP et les affiches correctement grace à:loadVariablesNum ("flash.php?id="+flash, Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales